moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voila aujourd'hui je suis aller cher notre ami zhoom car je viens de lui racheter son bac je remercie notre ami pour son accueil et je remercie mon ami mulot d'etre venu avec sa ferrari enfin je me mais vite au boulot pour le lancee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 n'empeche que ma ferrari blanche, elle depanne bienpour tous mettre bac,meuble,hqi....loln'oublie pas ce fera 500€ pour la location de la ferrarribhen quoi c'est pas cher pour rouler en ferrarri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ah génial pour toi....Mais bête question tu n'avais pas déjà un grand bac ????Pour l'avoir vu en vrai tu as fait un bon choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ladynala a écrit:Ah génial pour toi....Mais bête question tu n'avais pas déjà un grand bac ????Pour l'avoir vu en vrai tu as fait un bon choix lolnon mon bac fait 180 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ahhhhh autant pour moi lol je me souviens mnt tu avais pas 3 chirurgiens dans ton 180l ?Celui de zhom faisait bien 400l non?Il vont être content tes poi poi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ils vont avoir de la place surtout mon hepatus qui et presque aussi gros que celui de mulot pour te donner une idee toi qui a deja vu celui de mulot et oui 400 litre 120 - 55 - 55 + decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui j'ai vu les photos, tu avais deux flav aussi non??Et comment qu'il va être content, il devait se sentir à l'etroit ...Poste nous les photos étape par étape ton bac avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 belle aquisition vivement que tout se fasse que l on voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 chouette aquisition, j'en aurais vu avec ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 félicitation moes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bravo pour la nouvelle maison pour t'est poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bravo et bon amménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super nouvelle vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super pour cette acquisition vivement son installation et quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super et du boulot bien agréable en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Nickel Moes, fait nous bien vite de jolie photos de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 loucous a écrit:chouette aquisition, j'en aurais vu avec ce bac mdrrrr juste surtout pour attraper les poipoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 toute mes félicitations à toi , courage pour la mise en route , bonne continuation dans le lancement du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voila le transfert fait reste encore deux trois truc a reglerdesole pas d appareil pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 doucement mais surement[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ne t'endort pas trop tot parce que le niveau monte vite apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il y a encore de la place pour de belles boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et des pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 super, ca c du grand changementfelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 ca se met vite en place , c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bravo , belle mise en place, tu avance, vite le reste des photots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 voila sa tourne plus qu a remplire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 WOUAA super mega genial tout ca ca commence a bien tourner on dirais et deja grandir aussi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 manque que le sable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sa prend forme, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui, bon démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 un peu de plantation parci par la et le tour sera joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sympa tout ca moes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites