Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Oups !!!

Messages recommandés

Voilà, vous vous doutez donc de quoi je parle dans "bonjour, aurevoir" !!!

Aujourd'hui j'étais à Toulouse, ma soeur est allée marcher dans le village de ma tante et une chienne l'a suivie, et ne nous a pas quitté de la journée, un amouuuur !! Bien éduquée et calme.

Pour passer un peu le temps je suis allée marcher dans le village en cherchant à qui pouvait-elle être ...

En ce moment il y'a la fête dans son village donc, plein de forains, je suis allée les voir et elle n'était à personne ...

J'en ai parlé avec ma maman et nous voilà revenues avec "Bahia" dans la voiture, un ange cette chienne

Je vais aller chez le véto voir si quand même elle a une puce, ma tante va guetter les annonces et si quelqu'un la réclame, bennnn j'irais leur rendre !

Ma tante ne pouvais pas la garder, son jardin n'est pas cloturé et son copain ne la veut pas à l'intérieur car la miss perd les poils !!

Elle sera mieux chez moi qu'a la SPA non ?

Binouze l'adore et chez moi on est déjà tous accros !

J'ai oublié l'apn chez ma copine hier soir, je le récupérerais demain je pense !

Elle est très belle, croisée surement BA ou malinois avec peut etre un peu d'am staff mais alors là rien n'est sur ! En tout cas on a tous eu la même idée de croisement ! Bref, elle a plus des airs de BA/malinois qu'autre chose !

Voilà, je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, reste à croiser les doigts pour qu'elle ne soit à personne...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux petites photos de la monstresse, que Chrystel a tenté de prendre à la cam



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien jolie cette demoiselle !!! Et toi, bien heureuse, ça fait plaisir !

J'espère que le véto te confirmera qu'elle n'est à personne afin que vous puissiez l'adopter officiellement.

En tout cas, pour une nouvelle, c'est vraiment une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que je suis contente, j'adooore les grands chiens ! J'aime mon Binouzou hein !!!! Mais les grands chiens

Puis elle est tellement géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...