p'tit lou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je suis envahi de minuscules petites planaires 1 à 2 mm de couleur beigesont elles inoffensive ou à virer ?que faut il faire ?j'arrive pas à faire de photo, trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai pas mieux comme photo:j'ai vu ça aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 effectivement ce sont des plannairesque faut il faire?LES SYPHONNERmettre une schelidonura varians c est une limace bleu et noir qui se nourrit que de planaire mais quand il n en a plus elle meurtmais les plannaires ne sont pas dangereux pour le bacil y a aussi des poisson qui evite la propagation des plannaires en mangeanyt ce que les plannaires mangepersonnelement j en ai comme beaucoup d autres et pas de soucima limace aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour schelidora varians est-ce sur quelles mange les planaires y at-il quelq'un avec une expérience de réaliser merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites