carpskevy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Turbelle nanostream 6055 Débit : 1.000 à 5.500l/hMulticontroller 7095 DOC Skimmer 9005 Débit d'eau : 800l/h, débit d'air : 500l/hpH-Controller tunzeTemperatur-Controller-Set °C tunzeOsmolateur tunzehqy 150w en 10.000kv° mes bientot remplacer par des 14.000kv°2 t5 bleux et bientot ajout de un t5 blanc de 16.000kv°mes test no2:10mg/lno3:0 mg/l ca: 380 (je suis en trein de le faire monter) mg:1045 ph:8kh:6(je le fais remonter)densite: 1022t°25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est bien joli tout ça mais elle sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est justement ce que je me disait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi aussi des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 joli bac et le petit monde a l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres sympa ce petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci merci j'espere que sa va continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il fait combien de litre le percula 120, c'est 250l ??j'aime bcp ton bac, vraiment tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très joliii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 le percula 120 fais 450l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super bac toute mes féléicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bein un grand merci j'eseille de faire d emon mieux pour que tout se petit monde se porte pour le mieux et je continuerais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 http://img218.imageshack.us/img218/3210/dsc09070p.jpghttp://img188.imageshack.us/img188/7209/dsc08968c.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Belles photos mais essaie de n'héberger les photos qu'en maximum 800*600 sinon cela prend trop de temps pour les ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas mal ton bac,pourquoi fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonsoire bhein j'ai acheter la cuve d'occasion et j'ai fais le meuble et la galerie moi meme (je suis menuisier)voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok,mais au fait on voit pas bien sur les petites photos du debut,moi aussi j'ai achete rmon bac percula 120 d'ocaz,j'ai juste fait perçer derriere dans le dernier compartiment pour mettre un decante en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pour faire remonter ton ca fait d abord remonter ton mg (1045) c est un peu bas et tu verras ton ca va remonter avec ils sont lié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 new photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 3 avril 2010 très joli ts ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oups je me suis un peus planter dans la taille des photo desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui là,la résolution est un peu grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 perssonne ne pourais me les redimentioner svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 super,peux tu donner les noms des poissons de la 1 et 3 photo je les trouve super beaux ! j ai lu que tu avais eu un souci avec ton ca en augmentant les mg tout s est il equilibre?? merci muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendili 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Superbe tes nouveaux poissons, faudra que je passe un jour voir ça, tu avais l'air impatient de les ramener en sortant du PO...je comprends ^^ Et si tu as une petite photo de mon catala chez toi.. Tes pompes doseuses marchent nickel en tout cas A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Très beau l'aquarium, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonsoire mumu allor la phot 1 ses des petit mandarin(Synchiropus Marmoratus) et la 3 ses un Zebrasoma desjardini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 3 avril 2010 elle sont magnifique tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 voici une petite video de mon bac vrement desoler pour la qualite http://yfrog.us/4wmov09336z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oh magnifique le couple de mandarins (euh c'est bien leurs noms ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui et je viens de lire que Le soir avant l'instinction des lumières ils font leur parade nuptial sa fais 1 ou 2 jours qu'il me le fond lolil sont trop mimi ses eux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 voila j'ai redimentioné les images , très beau occupants au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Super la parade des mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 4 avril 2010 changement pour mon eclairage hqy de 150w en 14.000°3t5 bleux et deux t5 blanc 10.000°je vais bientot lancer un nano dans mon bureaux yessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super idee le nanno dans le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la cuve feras 60 de long , 45 de haut et 50 de large sans renforts en 8mmque metre comme eclairage et comme ecumeur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 avril 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MERCI J ADORE TES PETITS MANDARIN RIEN QUE POUR LEURS PARADES JE VOUDRAIS EN AVOIR MAIS HE ME L A DECONSEILLER MON BAC N A QUE 7MOIS TROP JEUNE POUR LES ACCEILLIR PATIENCE TES IMAGES FONT REVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 mumu a écrit:MERCI J ADORE TES PETITS MANDARIN RIEN QUE POUR LEURS PARADES JE VOUDRAIS EN AVOIR MAIS HE ME L A DECONSEILLER MON BAC N A QUE 7MOIS TROP JEUNE POUR LES ACCEILLIR PATIENCE TES IMAGES FONT REVER salut mumu , peux-tu eviter d'écrire en majuscule c'est gênant a la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 4 avril 2010 chouette bac et beaux occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 desolee je debute sur pc je le ferai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci a tous voila bientot un nano dans mon bureau mes je sais pas koi metre comme eclairage hqy ou ful t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites