lioetlaeti 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonsoir j'aimerais changer de fond pcq j'aimerais avoir du sable de corails ou lieu d'avoir je crois de (l'aragonite de moyenne ou grosse granulometrie).comment pourrais-je proceder? et surtout est-ce conseiller?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Personne n'a un avis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui on peut je l'ai fait y a pas longtemps seulement faut y aller en douceurd'abord mettre de ton ancien gravier dans un des coins du bac pour pouvoir peuplé ton nouveau sable avec les micro-organisme tu peux en retirer hors du bac mais laisser au moins 1/3 du sable j'ai procédé comme ça et ça a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ok merci et merci d'avoir repondu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites