mulot 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 y a des pieces que je verrais bien dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu n'est pas le seul aont peut lui proposer dans prendre un ou deux en pension. Magnifique coraux et l'eau a l'aire christaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ahh oui de belles pieces...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 de tres tres belle piece je les verais bien dans mon bac lolbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très joli coraux!!! Je les verrais bien dans mon bac aussi.....mais....attend un peu...je les ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est peut etre pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 très très jolies pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcbraham 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour l'avoir vu encore hier, tout simplement magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très beau bac et encore mieux en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vraiment de très belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 wahooo, que dire de plus, tes coraux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il a lair super ton aqua bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et l'extérieur est aussi beau que l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Woooooww de belles grosses pièces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 super photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 slendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toute mes félicitations Pascal, toujours de super coraux....... chapeau bas et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 petite new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 WoAWw super zolie je trouve ton aquarium tres fluide et tres tres sympa bravo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Super !!! Une belle variété de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 une ou deux sans le 400W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et tous ca avec un petit deltec a 650L d air il y a mieux mais ca viendra hein gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Très beaux coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Que dire a part magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tres belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tres joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut pascal arrête de faire baver les copains pas gentil ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Super beau bac,pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 beaux bac bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu as un beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 très très joli bac!!!!! et de fameuse fameuse piece!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 En un mot SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 WwouAwwwwWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci a tous mais ce n est pas encore ci terrible que ca du moin c est ce que je pense plus beau résultat dans l autre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pas si terrible,tu exagères,très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oli a raison tu exagère ton bac est supèr beau Hien en plus tu as un deuxième bac et qui a l'air mieux d'après tes direMontre nous ça alors, ou alors j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'etais son ancien bac dont il parlait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 benben030883 a écrit:c'etais son ancien bac dont il parlait !! Ha j'avais rien compris et pourtant j'suis pas bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci ben pas de probléme thiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et toi benben ça en ai ou ton bac chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ca n'avance pas vraiment pour le moment, je suis en train de placer le chauffage pour pouvoir chauffer la maison en permanence, c'est dur de voir le bac et de devoir attendre !!! mais bon je vais commencer la tuyauterie ce w-e voir le w-e apres ainsi que le tableau electrique, et placé les bacs a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pascal pour ton bac il est deja superbe comme ca !! faudra que je passe voir ca une fois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ca n'avance pas vraiment pour le moment, je suis en train de placer le chauffage pour pouvoir chauffer la maison en permanence, c'est dur de voir le bac et de devoir attendre !!! mais bon je vais commencer la tuyauterie ce w-e voir le w-e apres ainsi que le tableau electrique, et placé les bacs a la cave D'un coté, tu as le sens des priorités Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui mais bon, l'avoir la et le voir vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 quand tu veut ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouaip c'est clair...c'est tout de même plus passionnant de monter un bac que de faire une installation sanitaire domestique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites