benben030883 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 lejoey a écrit:Ouaip c'est clair...c'est tout de même plus passionnant de monter un bac que de faire une installation sanitaire domestique :pje m'enerve moins surtout !! mais bon l'avantage c'est que j'ai le temps de reflechir a comment je vais faire mon decor, comment mettre mes pompes comment refermer le bac, .... donc ca sert quand meme a quelques chosessi tu bouture une fois ton histrix rose serais interesse car j'ai perdu le mien !!! en meme temps je pourrai voir ton bac aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pascal a écrit:quand tu veut benok, merci une fois que je monte sur charleroi je ferai un ptit detour par chez toi !!! te sonnerai avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 benben030883 a écrit:lejoey a écrit:Ouaip c'est clair...c'est tout de même plus passionnant de monter un bac que de faire une installation sanitaire domestique :pje m'enerve moins surtout !! mais bon l'avantage c'est que j'ai le temps de reflechir a comment je vais faire mon decor, comment mettre mes pompes comment refermer le bac, .... donc ca sert quand meme a quelques chosessi tu bouture une fois ton histrix rose serais interesse car j'ai perdu le mien !!! en meme temps je pourrai voir ton bac aussi !!!Courage Ben, méfie toi toujours de pensé a ton brassage tout en montant ton circulateur Pas de blem pour la bouture, on s'arrangera lorsque tout sera en place chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 lejoey a écrit:benben030883 a écrit:lejoey a écrit:Ouaip c'est clair...c'est tout de même plus passionnant de monter un bac que de faire une installation sanitaire domestique :pje m'enerve moins surtout !! mais bon l'avantage c'est que j'ai le temps de reflechir a comment je vais faire mon decor, comment mettre mes pompes comment refermer le bac, .... donc ca sert quand meme a quelques chosessi tu bouture une fois ton histrix rose serais interesse car j'ai perdu le mien !!! en meme temps je pourrai voir ton bac aussi !!!Courage Ben, méfie toi toujours de pensé a ton brassage tout en montant ton circulateur Pas de blem pour la bouture, on s'arrangera lorsque tout sera en place chez toi lol ca va je devrais arriver a le monter sans me gourrer loll enfin j'espere ok pour la bouture, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 14 février 2010 une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 février 2010 couleur de fou!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 splendide piece!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 février 2010 super pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 février 2010 super l aqua et le poisson que l on vois devant il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci un petit nouveauxun zanclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 14 février 2010 tres beau bac vraiment , tu va bientot concurencer lejoy ^^ lol non mais vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 février 2010 Beau bac Pas de problème avec le zanclus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 14 février 2010 rien à dire sinon qu'il est superbe waouwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe aqua bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 février 2010 il s'aclimate bien ton zanclus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 14 février 2010 non pas trop il a le point blanc a mon avis du au stress mais cela fait une semaine qu il la pas de décomposition des nagoire il mange et bouge beaucoup dans le bac bizzare on verra dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 14 février 2010 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 février 2010 pascal a écrit:non pas trop il a le point blanc a mon avis du au stress mais cela fait une semaine qu il la pas de décomposition des nagoire il mange et bouge beaucoup dans le bac bizzare on verra dans le futurvitamine la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ok. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 14 février 2010 super beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok vais essayer les vitamine alorsmerci mais j en doute les meme point blanc que sur un leuco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 février 2010 il y en a qui mettent de l'ail ou alors si tu as un uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 14 février 2010 super bac bravo et les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 14 février 2010 super ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 14 février 2010 trés trés beau bac tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 février 2010 MAGNIFIQUE ! Quelle sont les mesures de ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 février 2010 Superbe!!! de plus en plus beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tres Tres Zolie! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 14 février 2010 pascal28 a écrit:il y en a qui mettent de l'ail ou alors si tu as un uv+1 uv si tu as sinon nourriture a base d'ail style les granules ocean nutrition a base d'ail (garlic comme il marque sur la boite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 14 février 2010 belle reusite belle pièce vraiment joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est toujours aussi beaux ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 15 février 2010 150 70 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 27 février 2010 petite nouvelle zanclus crevé (odinium) enfin point blans l imperator a suivit le pire c est que mes autre poisson vont suivrele strigosus n en a plus pour longtemp pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffle gramaloreto aussi enfin ca m apprendra a ajouter d autre poisson quand tous va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2010 ah merde la tuile,mais je doute que se soit l'introduction d'un autre poipoi qui en soit la cause.desole pour toi et tes poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 27 février 2010 bha ci c est pas la premiere fois que j ai de la merde avec ces poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est plus une tuile ça, c'est la rangée complète Y a pas autre chose que les pts blanc ? pas cool du tout dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 27 février 2010 j ai mis un labre dimidiatus pour voir ci il ne va pas les nettoyer un peut mais j ai pas trop d éspoirenfin on verra la prochaine fois je me fait mon petit budjet et je met tous le petit monde en meme temps et je bouge plus a rien plein les couillllllllllllllles je vous dit pas comme j ai la rage et en plus je le sais qui faut plus rajouter de poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est le probleme,quand on met tous d'un coup,tot ou tard on est tente de se faire plaisir er rajouter des popois.perso, je prefere rajouter poisson par poisson quand j'en ai envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 février 2010 mulot a écrit:c'est le probleme,quand on met tous d'un coup,tot ou tard on est tente de se faire plaisir er rajouter des popois.perso, je prefere rajouter poisson par poisson quand j'en ai envieBen oui mais là aussi il y a plusieurs écoles, certains disent de planifier son bac avant et de mettre tout d'un coup, et d'autres disent d'y allez un par unPas évident non pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut pascal le zanclus y est passé aussi finalement ?? c'est la merde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mdr s est vraiment la poisse ,désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vraiment pas cool ce qui t'arive. Est ce que tout tes paramètres sont bon ?Pour quelle raison introduire tout en même temps (les pour et les contres) ? ou pourquoi au fure et à mesure ?Je peut comprendre qu'en introduissant un nouveau specimen cela pourrait amener des problème de maladies mais il en est de même lors d'une introduction massive. De plus on ne peut jamais être certain du bon état de santé d'un poisson, il ne faut jamais oublié que même chez les poissons ont peu avoir des porteur sains (il ont le virus de la maladie mais ne la développe pas par contre il l'a transmette). Après si c'est pour une question de territoire (En Malawi c'est surtout pour cette raison que l'on conseille de mettre tout en même temps), il y a toujours moyen de s'en sortir sans que le nouvel arrivant ne soit trop stressé. Car c'est avant tout ce facteur de stress qui est néfaste pour nos écailles. Un poisson stressé est beaucoup plus fragile et sensible aux maladies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est pas cool j'ai eu sa il y a un petit temps et depuis je joue plus avec les poipois Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 28 février 2010 recordan c est tout a fait la meme chose que le malawi tout est une questions de teritoire quand tout le monde est acclimaté en meme temp pas de probléme tout le monde fait sont petit territoire et ca fonctionne quand tu a des chirurgiens meme de race differente et que tu essaye d en ajouter un c est géneralement le carnage jeff a repris mon zebrazoma il a ajouté un petit acanturus et c est partis il se sépare du poisson benben trois achile dégomé par sont leuco et meme dans de gros bac voila c est mon avis maintenant je parle pour les poissons style chirurgiens etcpour ce qui est des apogon, mandarin ,gramaloreto,vanille fraise, enfin les plus petit poisson ca passe géneralementet puis un bac n est pas l autre a+ pascal(la salarias y est passée aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 février 2010 pfff la galere, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu l a dit bha quand tous serra crevé j attendrais un bon mois et j irrais chez toi pour de new poipoi hein je n ai plus cas mettre des sousou a plaçe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 février 2010 faut esperer que l'heccatombe s'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 28 février 2010 que te reste t'il ??? le dimidiatus vit toujours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 hello benoui le dimidiatus vit toujours les deux pseudo et deux demoiselle c est tousha oui le poisson cométe aussi pour le reste c est du tout cuitpfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites