utopia189 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonsoir, je viens de remarquer qu'un de mes clowns a un oeil blanc vitreux, quelqu'un a déjà eu ça?blessure peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi j ai deja eu sa avec mon hepatus mais apres quelques jours c'est passe tout seule:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci ça réconforte, c'est que j'y tiens a mes poi pois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Déjà eu ca aussi sur les clowns...ca part tout seul...Si celà peut te rassurer, j'ai un clown qui a une partie de peau arraché et en sang depuis 3mois...il est toujours là en forme!!!Dieu c'est comment il c'est fait ça!!!! Horrible blessure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 voilà rassuré, mon clown est guéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 lejoey a écrit:Déjà eu ca aussi sur les clowns...ca part tout seul...Si celà peut te rassurer, j'ai un clown qui a une partie de peau arraché et en sang depuis 3mois...il est toujours là en forme!!!Dieu c'est comment il c'est fait ça!!!! Horrible blessure...c est a cause de la bagarre entre eux (couple) bubulle avait ca aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ben j'aurais plus vite miser sur ma demoiselle elle est assez offensiveenfin maintenant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites