oli 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je trouve que quand quelquun se présente il devrait mettre sa localisation comme cela sa nous évites de redemander a chaque fois qu une annonce est mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il suffit de remplir la partie adéquate dans "profil" et cela apparait son le nom mais hélas la plupart ne le font pas donc il faut le demander à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voila, vortex a tout ditsouvent, dans les presentations, je vois que les membres inscrivent leur regions'ils oublient, un autre membre demande d'ou il vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vortex a écrit:il suffit de remplir la partie adéquate dans "profil" et cela apparait son le nom mais hélas la plupart ne le font pas donc il faut le demander à chaque fois +1 tout le monde devrait mettre sa fiche PROFIL en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ouaiiiii Sous peine de bannissement a jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ok j appuie sur le siege ejectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Un mot, un geste, Moes fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il faudrai mettre que s est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oli a écrit:Il faudrai mettre que s est obligatoireBen non, il y a des repris de justice qui préfèrent rester incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est certain que de remplir cette case c'est plus pratique et ca satisfait notre curiosite naturel, mais de la a obliger les nouveaux membres a la remplir, je ne pense pas que ce soit tres judicieux, car cela pourrait repousser certaines personnes qui sont soit plus timide ou ne veulent tout simplement pas le dire, car qd on arrive sur un forum on ne connait pas specialement les gens qui y sont et on ne veut pas tjrs tout reveler de suite... apres avec l'habitude les echanges,.... on finit tjrs pas le savoir...Et puis de toutes facon si vous forcer les nouveaux membrex a remplir cette case, ceux qui ne veulent pas la remplir sont libre de mettre n'importe quoi a la place... donc ca n'avance pas a grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 fjr1300 a écrit:oli a écrit:Il faudrai mettre que s est obligatoireBen non, il y a des repris de justice qui préfèrent rester incognito houlala!!!!!!!!!!!!!!!! ça vole bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 On n'a pas lieu de forcer...c'est pour rire...on ne bannit pas non plus...Mais bon, c'est plouchhh mieux quoi...je vois pas ce que ça change pour la personne...C'est pas avec le nom de sa ville qu'on va la retrouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 lejoey a écrit:On n'a pas lieu de forcer...c'est pour rire...on ne bannit pas non plus...Mais bon, c'est plouchhh mieux quoi...je vois pas ce que ça change pour la personne...C'est pas avec le nom de sa ville qu'on va la retrouver lolOK c'etait pas completement clair que c'etait pour rire Et bien pour ce qui est d'une ville je suis d'accord, mais qd tu habites un tout petit village.... et oui tout le monde n'habite pas a la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 fjr1300 a écrit:oli a écrit:Il faudrai mettre que s est obligatoireBen non, il y a des repris de justice qui préfèrent rester incognito aurais tu des prénoms mmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Non non, y savent tous ou j'habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites