Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli

Messages recommandés

Je trouve que quand quelquun se présente il devrait mettre sa localisation comme cela sa nous évites de redemander a chaque fois qu une annonce est mise

il suffit de remplir la partie adéquate dans "profil" et cela apparait son le nom mais hélas la plupart ne le font pas donc il faut le demander à chaque fois Evil or Very Mad

voila, vortex a tout dit
souvent, dans les presentations, je vois que les membres inscrivent leur region
s'ils oublient, un autre membre demande d'ou il vient...

vortex a écrit:
il suffit de remplir la partie adéquate dans "profil" et cela apparait son le nom mais hélas la plupart ne le font pas donc il faut le demander à chaque fois Evil or Very Mad

+1 tout le monde devrait mettre sa fiche PROFIL en ordre prosternation

Il faudrai mettre que s est obligatoire

oli a écrit:

Ben non, il y a des repris de justice qui préfèrent rester incognito bounce bounce bounce

C'est certain que de remplir cette case c'est plus pratique et ca satisfait notre curiosite naturel, mais de la a obliger les nouveaux membres a la remplir, je ne pense pas que ce soit tres judicieux, car cela pourrait repousser certaines personnes qui sont soit plus timide ou ne veulent tout simplement pas le dire, car qd on arrive sur un forum on ne connait pas specialement les gens qui y sont et on ne veut pas tjrs tout reveler de suite... apres avec l'habitude les echanges,.... on finit tjrs pas le savoir...

Et puis de toutes facon si vous forcer les nouveaux membrex a remplir cette case, ceux qui ne veulent pas la remplir sont libre de mettre n'importe quoi a la place... donc ca n'avance pas a grand chose...

fjr1300 a écrit:
oli a écrit:

Ben non, il y a des repris de justice qui préfèrent rester incognito bounce bounce bounce

houlala!!!!!!!!!!!!!!!! ça vole bas ecraseface

On n'a pas lieu de forcer...c'est pour rire...on ne bannit pas non plus...

Mais bon, c'est plouchhh mieux quoi...je vois pas ce que ça change pour la personne...C'est pas avec le nom de sa ville qu'on va la retrouver lol

lejoey a écrit:
On n'a pas lieu de forcer...c'est pour rire...on ne bannit pas non plus...

Mais bon, c'est plouchhh mieux quoi...je vois pas ce que ça change pour la personne...C'est pas avec le nom de sa ville qu'on va la retrouver lol

OK c'etait pas completement clair que c'etait pour rire prosternation

Et bien pour ce qui est d'une ville je suis d'accord, mais qd tu habites un tout petit village.... et oui tout le monde n'habite pas a la ville. Wink

fjr1300 a écrit:
oli a écrit:

aurais tu des prénoms mmmmmmmmmmmmmm tir la lange

• Créer...