Denis VG 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonsoir, tout se trouve dans le lien suivant==> http://videos.dhnet.be/video/iLyROoafMZ2o.htmlBonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J avais déja vu un article sur la ferme s est le panard,domage que se n est pas près de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 très bien cette vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ca me plairait bien comme taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 lejoey a écrit:Ca me plairait bien comme taff tu m'étonnes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 He lau vient on laisse tout tombé et on par racheter un truc a l angouste aussi et on ce lance ladedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ne me tente pas trop lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 belle video, reste l'investissement qui ont du faire +- 60000€ ca fait reflechir, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Wauowww super vidéo mais ptit question quand meme !!!!! Quand il parle du RAC, il y a 15 - 20 cm de coraux mort dans le fond, c'est pas dangereux pour les nitrates ca ????? Merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 mulot a écrit:belle video, reste l'investissement qui ont du faire +- 60000€ ca fait reflechir, lolc clair que c important mais j'arrive pas a me rendre compte, ils produisent quand meme 800 boutures par mois, c'est assez important je trouve, apres je sais pas combien il les vendent quand c'est a des magasins. faut voirmais bon apres le marché et assez limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 patlezebre a écrit:Quand il parle du RAC, il y a 15 - 20 cm de coraux mort dans le fond, c'est pas dangereux pour les nitrates ca ?????Coraux mort dans le rac... je vois pas ce qui a de bizzar, quand tu met de l'arm ou des fingers c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah ok, je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bellevidéo, et je me ferais bien agriculteur moi...; camaret à retenir pour une petite ballade d'un w-end avec madame, je ne lui dit rien.. et l'y emmène... j'en connais une qui va meflinguer mais bon... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites