ladynala 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai vraiment eu un petit coup de coeur pour ce poisson là, mais j'ai apparemment lu qu'il était très agressif avec les autres chirurgiens.... J'ai déjà 3 chirurgiens et j'aimerais en introduire un dernier mais j'ai peur de faire le mauvais choix ... AVez vous déjà eu des exprériences/avis sur ce poisson la?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour 3 c'est deja pas mal moi je dirais que c'est risquer de mettre en peril le reste du bac, pcq je pense que c'est le chirugien le plus agressif que j'ai eu l'occassion de voir (il a souvent des passage dans la journée ou il chasse tout ce qui trouve) maintenant ce n'ai que mon avis attend peut-etre l'avis d'expert plus qualifier que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 lioetlaeti a écrit:Bonjour 3 c'est deja pas mal moi je dirais que c'est risquer de mettre en peril le reste du bac, pcq je pense que c'est le chirugien le plus agressif que j'ai eu l'occassion de voir (il a souvent des passage dans la journée ou il chasse tout ce qui trouve) maintenant ce n'ai que mon avis attend peut-etre l'avis d'expert plus qualifier que moi!C'est exactement ce que j'ai lu sur internet, il pourchasse souvent ses congénères... Je sais que Anthias en a eu mais il a sauté par dessus bord... Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi je te le deconseil maude pas asser de place pour nager deja et poisson agressif j en ai deja eu un aussi et deja 3 chirurgien dans 600l c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je te le déconseille aussi...Dans un premier temps tes chirurgiens sont petits....mais ils grandissent très vite et tu risque de surpeuplé ton bac avec toutes les conséquences que ça peut donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 blade a écrit:moi je te le deconseil maude pas asser de place pour nager deja et poisson agressif j en ai deja eu un aussi et deja 3 chirurgien dans 600l c est pas malJ'ai 450l pas 600l, j'aime tellement les chirurgiens ... Mais bon j'en ai 3 c'est déjà pas mal c'est vrai... Vivement mon 1000l lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il parlait de son bac (600L) Maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 les filles oh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 lejoey a écrit:Il parlait de son bac (600L) Maude non pas mon bac me suis planter je croyais que c etait 600l son bac moi j ai un bac de 1000l +decante,... donc +- 1300l laurent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 fallait pas parler trop vite les gars ... la honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je suis plus brancher sur le meme canal que vous les gars je comprend plus rien a ce que vous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Arrfff Blade, si tu commence a raconter n'importe quoi...normal qu'on s'y retrouve plus Désolé Maude...apparemment y'a que toi qui avait compris looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 desole mais faudrait peut etre indiquer le litrage de nos bac a vue alors parce que on commence quand meme a etre nombreux donc ce rappeler de tout pas possible pour moi en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Excellente idée Blade...si on mettait comme signature nos bac, matos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 blade a écrit:lejoey a écrit:Il parlait de son bac (600L) Maude non pas mon bac me suis planter je croyais que c etait 600l son bac moi j ai un bac de 1000l +decante,... donc +- 1300l laurent lolHahaha et après c'est moi la blonde ? Pouet pouet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ton projet de changer de bac est tombé a l eau?La tu aurais la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 lejoey a écrit:Excellente idée Blade...si on mettait comme signature nos bac, matos???voila moi c est fait mais pour tout mettre c est la galere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 blade a écrit:lejoey a écrit:Excellente idée Blade...si on mettait comme signature nos bac, matos???voila moi c est fait mais pour tout mettre c est la galere lolBonne idée, mais pq ne pas crée une partie fiche technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites