Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladynala

Acanthurus Lineatus bon ou pas?

Messages recommandés

J'ai vraiment eu un petit coup de coeur pour ce poisson là, mais j'ai apparemment lu qu'il était très agressif avec les autres chirurgiens.... J'ai déjà 3 chirurgiens et j'aimerais en introduire un dernier mais j'ai peur de faire le mauvais choix ... AVez vous déjà eu des exprériences/avis sur ce poisson la?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour 3 c'est deja pas mal moi je dirais que c'est risquer de mettre en peril le reste du bac, pcq je pense que c'est le chirugien le plus agressif que j'ai eu l'occassion de voir (il a souvent des passage dans la journée ou il chasse tout ce qui trouve) maintenant ce n'ai que mon avis attend peut-etre l'avis d'expert plus qualifier que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioetlaeti a écrit:
Bonjour 3 c'est deja pas mal moi je dirais que c'est risquer de mettre en peril le reste du bac, pcq je pense que c'est le chirugien le plus agressif que j'ai eu l'occassion de voir (il a souvent des passage dans la journée ou il chasse tout ce qui trouve) maintenant ce n'ai que mon avis attend peut-etre l'avis d'expert plus qualifier que moi!


C'est exactement ce que j'ai lu sur internet, il pourchasse souvent ses congénères... Je sais que Anthias en a eu mais il a sauté par dessus bord... Merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te le deconseil maude pas asser de place pour nager deja et poisson agressif j en ai deja eu un aussi et deja 3 chirurgien dans 600l c est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le déconseille aussi...

Dans un premier temps tes chirurgiens sont petits....mais ils grandissent très vite et tu risque de surpeuplé ton bac avec toutes les conséquences que ça peut donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade a écrit:
moi je te le deconseil maude pas asser de place pour nager deja et poisson agressif j en ai deja eu un aussi et deja 3 chirurgien dans 600l c est pas mal


J'ai 450l pas 600l, j'aime tellement les chirurgiens ... Mais bon j'en ai 3 c'est déjà pas mal c'est vrai... Vivement mon 1000l lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Il parlait de son bac (600L) Maude Razz
non pas mon bac me suis planter je croyais que c etait 600l son bac moi j ai un bac de 1000l +decante,... donc +- 1300l laurent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait pas parler trop vite les gars ... la honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plus brancher sur le meme canal que vous les gars je comprend plus rien a ce que vous raconter ecraseface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrfff Blade, si tu commence a raconter n'importe quoi...normal qu'on s'y retrouve plus lol! lol!

Désolé Maude...apparemment y'a que toi qui avait compris looolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais faudrait peut etre indiquer le litrage de nos bac a vue alors parce que on commence quand meme a etre nombreux donc ce rappeler de tout pas possible pour moi en tout cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée Blade...si on mettait comme signature nos bac, matos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade a écrit:
lejoey a écrit:
Il parlait de son bac (600L) Maude Razz
non pas mon bac me suis planter je croyais que c etait 600l son bac moi j ai un bac de 1000l +decante,... donc +- 1300l laurent lol



Hahaha et après c'est moi la blonde ? Pouet pouet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton projet de changer de bac est tombé a l eau?La tu aurais la place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Excellente idée Blade...si on mettait comme signature nos bac, matos???
voila moi c est fait mais pour tout mettre c est la galere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade a écrit:
lejoey a écrit:
Excellente idée Blade...si on mettait comme signature nos bac, matos???
voila moi c est fait mais pour tout mettre c est la galere lol


Bonne idée, mais pq ne pas crée une partie fiche technique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...