Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladynala

Baby Kauderni ^^ NEWS 16/11

Messages recommandés

Hé Hé chapeau bas! si jamais je passe a plus grand... lol non mais juste comme ca, tu comptes en faire quoi quand tu en auras des millions lol Smile en tout cas BRAVO

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis VG a écrit:
Hé Hé chapeau bas! si jamais je passe a plus grand... lol non mais juste comme ca, tu comptes en faire quoi quand tu en auras des millions lol Smile en tout cas BRAVO

Denis


Merci Very Happy bhen je vais les vendre Very Happy j'ai un bon couple reproducteur donc j'en profite, puis si je peu éviter à ma "manière" qu'on les prélève dans leurs milieu naturel qui de plus sont en voie de disparition... Je trouve d'ailleurs que l'élevage qui est relativement facile avc ce type de poisson devrait être plus courante car c’est à la portée de n’importe qui et c'est une expérience magnifque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+100 tu as bien raison! Je suis 100% avec toi, si j'en avais les moyen, la place je ferais de même! faut croire que cela ne leurs rapportent pas assez de les reproduire, ils préfère les prélever en milieu naturel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis VG a écrit:
+100 tu as bien raison! Je suis 100% avec toi, si j'en avais les moyen, la place je ferais de même! faut croire que cela ne leurs rapportent pas assez de les reproduire, ils préfère les prélever en milieu naturel...


Oui et c'est bien triste malheureusement Evil or Very Mad pour la place je n'en avais pas non plus, l'aquarium est sur mon palier lol le seul point négatif c'est qu'il faut les garder relativement longtemps, on m'avait dit 4 mois maximum mais le plus grand à plus de 5 mois et ne fait que +- 3,5 cm.

En tout cas j'espère que les personnes du forum n'iront plus acheter de kauderni dans les commerces mais viendront plutôt chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial tout ca !! félicitation maude Smile qd je referai un bac, si tu continue a les reproduire je t'en prendrai car je me suis tjs interdit d'en acheter en mag connaissant la pénurie dans leur milieu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,combien de temp garde t il les oeufs en bouche ,car je viens de remarquer que le mien en a depuis 2a3 jours !!

Vinss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinss a écrit:
Salut ,combien de temp garde t il les oeufs en bouche ,car je viens de remarquer que le mien en a depuis 2a3 jours !!

Vinss


En général il incuble entre 25 et 31 jours, chez moi les oeufs éclo le 25ième et 26ième jours et il lache les 1Ieres petits le 29ième jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle le papa a de nouveau des oeufs depuis ajd, j'avais peur qu'ils ne se reproduise plus étant donné le changement de bac et donc d'environnement. Mais non c'est reparti ^^

je n'ai aucune perte à déploré dans la dernière porté, faut dire que étant en vacance j'ai plus de temps pour les nourrir, je les gave de nauplies... Et bhen tout les 1mois et demi j'aurais une trentaine de petits ( étant donné que mnt je sais récolter une porté au complet), sa chiffre vite, va falloir que je fasse de la place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais dire, préviens ton banquier mdr tu vas lui faire péter la banque lol ... en tout cas ils sont très beaux mais il leurs manque une pierre Wink je ferais au plus vite lol

Denis et félicitation maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelles le papa n'a pas gardé les oeufs, ceux ci n'avait pas une couleur normal, tout blanc alors que d'habitude ils sont brun... Ceci explique peut être cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les news après tout ce temps Very Happy Very Happy

Étant donné mon départ au Kenya au mois de Février je me suis séparé du couple.
J'ai pu enlever 2 séparations et mélanger les 1ière portés sans aucun souci.
Au total j'en ai 45, j'attends qu'ils ai tous 8 mois pour les mettre en vente.
Le plus âgé à un peu + de 8 mois maintenant et une bonne taille, mais je ne veux pas le vendre seule,
j'attends donc que les autres le rattrape.












Je compte donc sur vous pour venir chercher des kauderni chez moi et non plus en magasin Razz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
ah tu part plus vite que prevu alors


Bhen non j'ai toujours dit que je partais fin février mulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle progéniture Smile ils ont bien bien grandi par rapport a la derniere fois que je les ai vu Smile

Si j'avais un bac plus grand je t'en aurais bien pris 2 Smile mais qui sais d'ici la...

Ps tout tes petit chouchous de coraux vont de mieux en mieux, couleur, croissance, tout est au rdv Smile les photos suivront.

Denis prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:
mulot a écrit:
ah tu part plus vite que prevu alors


Bhen non j'ai toujours dit que je partais fin février mulot Very Happy


bhen je croyais que c etait en mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice casament a écrit:
Salut Maude, 2 pour moi aussi !!!!!


Je vois que maman chouchute bien ses petits ... prosternation


Oh que oui une vrai maman poule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...