olicoli 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonsoir à tousj'ai mon euphyllia qui s'est déplacé et est venu trouver refuge collé au sarco... est-ce que cela ne sera pas nuisible tant à l'un qu'à l'autre...<bien à vousolicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tans qu'ils ne se brule pasa surveiller quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est bien ce qu'il me semblait... je vais tout de même regarder de près et vais coincer une pierre entre les deux..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 l'euphyllia est très hurticant donc il va bruler les autres si tu ne le bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 L'euphyllia qui c'est déplacée ?? Tu es sûre que c'est un euphyllia et pas une anémone ? Car un euphyllia ne sais pas se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oups seriat ce une anémone alors.. ben oui.. là que je rentre du travail et à mon avis elle s'est bien balladée, elle est allée se nicher derrière mes PV.. plus de joujou avec le amphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ikola a écrit:L'euphyllia qui c'est déplacée ?? Tu es sûre que c'est un euphyllia et pas une anémone ? Car un euphyllia ne sais pas se déplacer +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites