Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-one

Nano 17 Litres

Messages recommandés

Bon rien n'y fait, quand on l' a en tête, on ne l' a pas ailleurs...







Le bac fait 17 litres et profite d'une fabrication pas trop mauvaise pour le prix " 10 €".
Ne sachant toujours pas vers quoi je vais m' orienter, j' ai malgré tout pris le risque de perdre un peu d' argent en achetant sur le net un petit écumeur visiblement plutôt du domaine de la "daube".Le modèle qui a retenu mon attention est un Boyu WG-308, de part sa taille et sa conception.
Je paie le montant dérisoire de 11,99€ pour l' écumeur +port et je retrouve, 4 jours plus tard, le facteur avec un beau petit paquet.
J' ouvre la boîte et me dis que ce petit écumeur n' a pas l' air si mal foutu que ça. Je l' installe donc dans la cuve que je remplie d' eau de mon bac. Rien les premières 24h, tout à fait logique pour un produit encore neuf. Puis ce matin, alors que je le branche pour reprendre son rodage et me faire un avis sur son fonctionnement, je me retrouve avec une écume plutôt de bonne qualité en sachant que l' eau est déjà écumée par mon tunze 9002.

La suite pour bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal de ptit ecumeur, il a l'air de faire son boulot Smile

Quelques PV, un hepathus et une colonie d'acropora et il sera top Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rectifie Smile


lejoey a écrit:
Pas mal de ptit ecumeur, il a l'air de faire son boulot Smile

Quelques PV, un hepathus et une colonie d'acropora et il sera top Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rerectifie Very Happy

small-one a écrit:
Je rectifie Smile


lejoey a écrit:
Pas mal de ptit ecumeur, il a l'air de faire son boulot Smile

UNE PV, un hepathus et une colonie petite branche d'acropora et il sera top Razz


Sinon pas mal du tout le petit nano, j'ai eu un écumeur boyu du même style et c'est vrai que ca marche bien pour le prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour l'écumeur, de toute facon, tu ne risquait pas grand chose et tu as apparemment bien fait de tenter le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
Je rerectifie Very Happy

small-one a écrit:
Je rectifie Smile


lejoey a écrit:
Pas mal de ptit ecumeur, il a l'air de faire son boulot Smile

UNE PV, un hepathus et une colonie petite branche d'acropora et il sera top Razz


Sinon pas mal du tout le petit nano, j'ai eu un écumeur boyu du même style et c'est vrai que ca marche bien pour le prix Smile


J'y vois plutôt du ricordea florida et du zoanthus bien flashy et rien d' autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super,le jour ou tu cherche des p'tit boutures,fait moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Mais dans un premier temps,je vais passer commande en Angleterre pour mes Ricordeas. Pour les Zoanthus,
j' attends la clémence d'un magasin pour un envoi transatlantique... Sont plutôt chiants à vrai dire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...