mulot 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 quelqu'un utilise t'il les aa de chez fauna marin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai déjà utilisé...avis mitigée...Mes coraux n'aime pas trop...Pour l'instant ce sont les tridacna...il marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi les grotech mes xenias en raffollent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 personne n'en utilise apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 grotech egalement A,B,C,M les M sont des vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 marine de lux de h&s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 blade a écrit:grotech egalement A,B,C,M les M sont des vitaminesse ne sont pas des oligos les grotech a,b,c ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 si mais tu as tout ce qu il faut pour le bac dans les 3 produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok, je pensais que ca ne faisais que oligo et non acides aminés en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites