blade1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 voila un petit mot pour vous annoncez que cette année est tres bonne pour moi et ma petite famille qui va s agrandir au mois de mai avec la naissance d une petite fille et l achat d une maison pres de chez mon ami loucous (haillot)voila donc une tres bonne année pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 très bonne nouvelle et plein de bonheur pour ta famille et la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 felicitation et que tous ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 felicitation et plein de bonheur a toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Chapeau bas, congratulation surement un le fruit d'un gros travail.. quoi Que Hi moqueur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Félicitation, ca va être une fameuse expédition de tout déménager alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Félicitation Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ikola a écrit:Félicitation, ca va être une fameuse expédition de tout déménager alors ^^oui quand meme mais ca me tracasse pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 lejoey a écrit:Félicitation Cédric merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Félicitation, que de changement pour cette année 2010 D'avance courage, et pour le déménagement et pour les futures nuits blanches Greg et sa pitite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Félicitation et bien venu dans nos patures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Félicitation Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oulala, a bu un pti coup Moes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 juste une petit vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 toutes mes félicitations a toi et a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 toutes mes félicitations a toi et a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Félicitations Blade, de bonnes nouvelles pour toi, en plus tu va hériter d'un super voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Euh... pour moi, ce sera un petit calvados. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Félicitation à toi et à ta madame. Voilà de bien beau projet avec au final un petit bonheur qui rentrera dans votre vie.Et tu va voir les petite fille c'est super , ce sont des filles à papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ettttt, tout le monde a bu aujourd'hui soir !!!!!!! Hein Pascal !!!!!! 2 x le meme message, olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Cordan a écrit:Félicitation à toi et à ta madame. Voilà de bien beau projet avec au final un petit bonheur qui rentrera dans votre vie.Et tu va voir les petite fille c'est super , ce sont des filles à papa merci oui ja sais j ai deja une fille de presque 12 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Félicitation a toi et toute ta famille que de changement Pleine de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu pourras dire que 2010 sera un millésime...Que du bonheur en perspective... Félicitation à toi l'amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Félicitation blade !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Toute mes félicitations à toi blade et à ton épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 patlezebre a écrit:Ettttt, tout le monde a bu aujourd'hui soir !!!!!!! Hein Pascal !!!!!! 2 x le meme message, olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 que de belles nouvelles, que du bonheur pour 2010 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 genialllllll!!!felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci a toute et a tous c est tres gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites