kle 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour , j’ai Mon Discosoma qui change de couleurPourquoi change t il de couleur . voici une photo avent et après url=http://mabul.org/][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Désoler pour les photo c’est plus le même cite pour heberg. Les image .je ne le conne pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je dirais manque de lumière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour , se serats du a ca , dans le sera c’est vrais il etait au dessus du bac et la il est près du sable .Mais se qui est bizarre c’est que j’ai eu de nouvelle pousse sur le cote .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Normal...même avec une faible lumière ca pousse mais les couleurs s'en vont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiperemans 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hello, je dirais aussi que c'est la lumière la cause, j'ai une PV sur laquelle ont poussé des discosoma tout blanc transparent comme sur ta photo car la PV était située dans la pénombre, une fois cette PV déplacée vers la lumière, les discosomas ont repris leurs couleur Brune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 thiperemans a écrit:Hello, je dirais aussi que c'est la lumière la cause, j'ai une PV sur laquelle ont poussé des discosoma tout blanc transparent comme sur ta photo car la PV était située dans la pénombre, une fois cette PV déplacée vers la lumière, les discosomas ont repris leurs couleur Brune ...+1 manque de luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j en ai un blanc aussi il est a l ombre dans les pierresdonc manque de lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites