toch 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 decouverte de ce soir bon ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Si je fais pas d'erreur, il est carnivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 toch tu as mis ton restant du plateau de fruits mer dans ton aqua ????????????Moi perso je le vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Perso j'ai bien 8 crabes dans mon 400L et 4 dans mon 200l dont 2-3 de ce style j'ai pu les observer un peu la nuit... Ils ne font rien de mal meme avec des petit poissons... je pense qu'il faut arrete de sacrifier des crabes pour rien...Avis personel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bo si tu ne le veux po dans ton bac je le veux bien dans le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 en general les crabes je les vire surtout depuis que j'en ai vu un sur une des mes ophiure avec c'est couvert!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'en ai un qui y ressemble, il reste dans un accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Regarder si le crabe a le bout des pinces arrondie....>>>détrivore.Crabe avec bout des pinces pointus...>>>carnivore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites