Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis VG

Les vacances...

Messages recommandés

Bonjour,
Voulant debuter en aquariophilie marine, je me demandais comment fesiez vous pdt vos vacances. En effet, moi je suis en eau douce depuis bientot 7ans et pour les vacances cela n'a jamais posé bcp de problemes(meme en aillant pas mal d'aqua et des poissons rares). Donc vous, vous faites comment car l'aquario Marine n'est pas aussi facile de ce point de vue la par rapport a l'eau douce.

Merci a vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas de vacance , je suis aussi Colombophile donc je reste chez moi toute l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billoute a écrit:
pour moi pas de vacance , je suis aussi Colombophile donc je reste chez moi toute l'année

pas de chance pour toi,tu te fais pigeonner là mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
billoute a écrit:
pour moi pas de vacance , je suis aussi Colombophile donc je reste chez moi toute l'année

pas de chance pour toi,tu te fais pigeonner là mdr mdr


mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question Denis. Je me la posais également. Tout comme toi j'ai eu pas mal de bas d'eau douce et jamais eu le moindre soucis même pour 15 jours de vacances sans personnes pour venir nourrir les poissons.

Parfois j'ai quelqu'un qui peut passer mais je préparre à l'avance les sachets de nourriture ainsi pas de risque de poluer le bac.

Par contre avec l'eau de mer ????!!!!! Plus de risque non, l'idéal serait d'avoir quelqu'un qui s'y connait qui passe régulièrement.

Au installer tout un système de gestion par PC avec liaison internet et web cam ainsi même en vacance on peut interagir. Mais là chez moi c'est madame qui risque de râler car même en vacance, je serait encore scotché au PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi,c'est mon beau-frère qui vient et s'occupe des bacs.Il a aussi un bac récifal,donc pas de blème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours faire appel a qqun de connaisseur car c pas evident.
le forum sert aussi a ca
aquariophilie qui habite pres de chez toi et qui viendrait te rendre un service
en echange, une bouture, une bouteille ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...