vortex 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je ne sais pas vous mais il met arriver plusieurs fois de me retrouvé avec une pataugeoire en ayant oublier l'eau osmosée qui coulait car souvent on met une minuterie qui ne dure qu'une heure ( en général) et puis on ce dit "j'irai bientôt couper l'eau" et on oublie donc j'ai chercher une solution et évidemment qui cherche trouve.j'ai donc acheter une alarme de niveau d'aquarium mais le problème il y a un niveau haut et bas donc l'alarme sonne tant que l'eau n'est pas au niveau bas, à chaque problème sa solution j'ai pris un ancien abreuvoir d'oiseau ( tout autre récipient est aussi bon tant qu'il rentre dans le bidon) et je l'ai recouper,il suffit donc de remplir le récipient (comme cela l'alarme basse ne sonne plus) et quand l'eau arrive à l'alarme supérieure elle retentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nickel cet appareil Combien de fois j'ai laisser mon osmoseur tourner une demi journée a déborder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 lejoey a écrit:Nickel cet appareil Combien de fois j'ai laisser mon osmoseur tourner une demi journée a déborder!!! si c'est dans le garage ce n'est pas trop grave mais si c'est dans la buanderie de madame et qu'il n'y a pas de sterput c'est la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 B'ah ca va encore...C'est a la cave Mais bon, toujours chiant d'éponger 30-40L de flotte...car pas de sterput Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vortex a écrit:lejoey a écrit:Nickel cet appareil Combien de fois j'ai laisser mon osmoseur tourner une demi journée a déborder!!! si c'est dans le garage ce n'est pas trop grave mais si c'est dans la buanderie de madame et qu'il n'y a pas de sterput c'est la guerre bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 rien de tel qu une electrovanne qui coupe le niveau a la hauteur que vous voulez moi c est ce que j ai et c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 +10 c'est la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 blade a écrit:rien de tel qu une electrovanne qui coupe le niveau a la hauteur que vous voulez moi c est ce que j ai et c est nickelC'est éffectivement une très bonne solution et facile à mettre en oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Et oui et de plus, cela te fais ECONOMISER 40L d'eau car, 40l d'eau osmosée mais combien qu'il rejete... cela fais bcp d'argent parti et aussi pas bcp d'ecologie .... Oui j'aime la Nature et alors na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Euh pour ma part je met l'alarme sur mon gsm, sinon j'aurai déjà oublié de nombreuse fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 blade a écrit:rien de tel qu une electrovanne qui coupe le niveau a la hauteur que vous voulez moi c est ce que j ai et c est nickelnickel ca, c'est un truc comme ca que je voudrais faire pour mon bac tu as trouve tout ce qu'il fallais ou ?? tu aurais une photo de l'instal ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sur ebay c est un system avec 2 flotteurs te ferais une photo demain des flotteur car j ai demonter mon osmoseur a cause du gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 qqun a deja pense a utiliser un system de chasse d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites