vortex 0 Posté(e) le 23 mars 2010 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sperbe aqua et detres beaux achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Cordan a écrit:Vraiment splendie et l'oursin un véritable petit bijou.Est ce difficile à maintenir des oursins ?Pour autant qu'ils aient des algues à brouter, les oursins sont de maintenance facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Lilise a écrit:comme tout le monde, alvéopora et trachyphillia (au passage le prix que philippe a fait pour le trachy... Dingue, je l'ai vu trop tard lol... Le mien m'a couté 80 euro mdr)pour moi c'est pas un trachyphillia, mais un catallaphyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Juste ben, je voulais dire cata d'ailleur j'ai pas de trachy dans mon bac mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 23 mars 2010 OK je fais confiance au pro j'édite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 trés beaux coraux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 29 mars 2010 l'oursin est magnifique mais attention ils attaquent parfois les coraux, il vaut mieux qu'il y ai bcp d'algues et pour sa d'ailleurs il est tres fort on voit ou il passe!!!!sinon superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 mars 2010 effectivement je suis en train de m'en rendre compte et je pense qu'il va retourner chez HE malgré que je l'adore pour ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi aussi je l'avais acheter chez he il me l'avait conseiller et chez moi il sait attaquer a un sinularia aussi non c'est vrai qu'il est superbe et super actif !!!!attention de ne pas se faire piquer il est venimeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 29 mars 2010 lioetlaeti a écrit:moi aussi je l'avais acheter chez he il me l'avait conseillerToujours sympa les vendeurs qui conseillent des truc qu'on regrette par après Dommage car il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 29 mars 2010 AsTa a écrit:lioetlaeti a écrit:moi aussi je l'avais acheter chez he il me l'avait conseillerToujours sympa les vendeurs qui conseillent des truc qu'on regrette par après Dommage car il est vraiment superbecela dit on ai rarement mal renseigner chez he mais bon sa peut arriver!!!!d'autant que cette oursin est un peut consideré comme les poissons ange (des personnes pour et d'autres contre) il y en a qui toucheront a rien et d'autre que feront des ravages c'est une lotterie mais une chose qui est sur c'est qu'il faut bcp d'algue pour eviter qu'il ne s'attaque a autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai des algues sur les parois mais ce n'est surement pas celle qu'il aime car il n'y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vortex a écrit:j'ai des algues sur les parois mais ce n'est surement pas celle qu'il aime car il n'y touche pas c'est bien possible moi non plus il n'allait presque jamais sur les parois, toujours sur le sable et les pierres!poutant si je me rapelle bien ils disent qu'ils mangent toutes les algues mais comme tous ils on des preferes donc il vont d'abord eliminer ceux la et apres les autres.maintenant je dit tout sa ce n'ai que le fruit de mes recherche et de ma petite experience peut-etre que quelqu'un me contredira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 mai 2010 comme tout le monde met des nouvelles de ces bacs je mis met aussi avec les nouveaux arrivants tout d'abord comme je l'ai marquer dans d'autre post j'ai du me séparé de mon astropyga radiata qui m'avait attaquer plusieurs coraux et que j'ai remplacer par un strigosus qui fait un aussi bon travail [ je tiens à remercier mon ami Laurent (lejoey) pour le don de ce qui suit voilà encore merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 zoli zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pour l'avoir vu en vrai, j'peux dire qu'il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est dommage pour l'oursin , il a de belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 14 mai 2010 joli le strigo a point, ca change!!et vraiment chouette le bac, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Wouahhhhouu, content de voir que tout mes occupants se portent bien Merciii pour les photos Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 14 mai 2010 super ton bac Vortex, bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 16 mai 2010 super ton bac et sur tous tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super bac , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super BOOOOOOOOO bac.....>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci à tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est marrant vortex, quand tu as ecrit "ton bac est le meme que le mien" je n'avais pas vu ton nouveau bac et.......effectivement, nous avons le meme meuble en decoglass de meme couleur.personnellement, je vais le recouvrir de multiplex couleur chene naturel plus tard car le bordeau, ca passe vraiment pas a la maison avec ma cheminée verte et la deco marron.c'est tellement fragile le decoglass en plus.par contre, j'adore tes portes , moi elles sont bordeau aussi beuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkksinon, effectivement, finition superbes pour ces bacs des reliefs aquatiques.en tout cas, toi aussi tu passes d'un tit a un gros assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites