utopia189 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour à tous,voici un petit lien avec le suivi de construction d'un bac (de malade ) en partant de zéroc'est a dire des travaux de maçonnerie jusqu'a la final touch du bacje suppose que certains l'on déjà vu, pour les autres prenez votre thermo de café car il y a beaucoup a voirPour moi c'est le summum de la technique (véritable usine à gaz) et on voit bien que le gars a pensé à tout !!!!J'espère égayer votre dimanche avec ça http://reefcentral.com/forums/showthread.php?t=1640915 (plans)http://reefcentral.com/forums/showthread.php?t=1692183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Déjà vu, mais tj aussi impressionnant!!!!!!Ils poussent ça a l'extrême!!! dingue comme installe....ça a du lui couter un fric monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je m'en doute que tu as déjà vu, pitit filou je viens de retrouver ça dans mes (nombreux liens) et autant en faire profité les membres qui ne connaissent pas.C'est clair qu'impressionnant est un bas mot et niveau fric j'aime autant pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 +1 hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Vraiment une installation de malade ! je pense qu'il ne dois aps avoir de souci financier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est sur que le bac doit étre super pour le visiteur , mais super galére pour l'entretient vu la hauteur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c est du hors mesure ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le décor est super en tout cas. Le temps et l'argent qu'il a du y consacrer, ca doit être énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 clair ça, les bacs sont superbes mais moi c'est la partie technique qui me bluffeAvez vu la taille de l'écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 un peu le rac un gros biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 un peu le rac un gros biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 anthias a écrit:c'est sur que le bac doit étre super pour le visiteur , mais super galére pour l'entretient vu la hauteur ..c'est le fameux bac thailandais en acrylique ! un lien traine sur le forum avec toutes les photos de sa construction/installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Et les poissons sont ou? Il a pas l'air d'aimer ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 enorme comme aqua et quel matos pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ladynala a écrit:Et les poissons sont ou? Il a pas l'air d'aimer ça ...c'est des thailandais maude!eux les poipois ils les mangent;nous ons les regardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est clr je le trouve vraiment superbe et quel projet de fou... (hai le budget...) les coraux sont magnifiques en meme temps avec l' éclairage ^^. Par contre je sais pas vous mais la présentation du bac (niveau pierre) , je trouve qu'elle ne fais pas fort "réalité" ou "naturelle", personnellement je trouve certains bacs des membre beaucoup plu nature Apres ce n'est que mon humble avis Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites