Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utopia189

Un jour peut-être....j'aurais le même

Messages recommandés

Bonjour à tous,
voici un petit lien avec le suivi de construction d'un bac (de malade Shocked Shocked Shocked ) en partant de zéro
c'est a dire des travaux de maçonnerie jusqu'a la final touch du bac
je suppose que certains l'on déjà vu, pour les autres prenez votre thermo de café car il y a beaucoup a voir
Pour moi c'est le summum de la technique (véritable usine à gaz) et on voit bien que le gars a pensé à tout !!!!
J'espère égayer votre dimanche avec ça langue coeur
http://reefcentral.com/forums/showthread.php?t=1640915 (plans)
http://reefcentral.com/forums/showthread.php?t=1692183

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà vu, mais tj aussi impressionnant!!!!!!
Ils poussent ça a l'extrême!!! dingue comme installe....ça a du lui couter un fric monstre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doute que tu as déjà vu, pitit filou Smile
je viens de retrouver ça dans mes (nombreux liens) et autant en faire profité les membres qui ne connaissent pas.
C'est clair qu'impressionnant est un bas mot et niveau fric j'aime autant pas savoir
ecraseface ecraseface ecraseface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment une installation de malade ! je pense qu'il ne dois aps avoir de souci financier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que le bac doit étre super pour le visiteur , mais super galére pour l'entretient vu la hauteur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le décor est super en tout cas. Le temps et l'argent qu'il a du y consacrer, ca doit être énorme Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair ça, les bacs sont superbes mais moi c'est la partie technique qui me bluffe
Avez vu la taille de l'écumeur ecraseface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthias a écrit:
c'est sur que le bac doit étre super pour le visiteur , mais super galére pour l'entretient vu la hauteur ..




c'est le fameux bac thailandais en acrylique ! un lien traine sur le forum avec toutes les photos de sa construction/installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:
Et les poissons sont ou? Il a pas l'air d'aimer ça ...

c'est des thailandais maude!eux les poipois ils les mangent;nous ons les regardes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clr je le trouve vraiment superbe et quel projet de fou... (hai le budget...) les coraux sont magnifiques en meme temps avec l' éclairage ^^. Par contre je sais pas vous mais la présentation du bac (niveau pierre) , je trouve qu'elle ne fais pas fort "réalité" ou "naturelle", personnellement je trouve certains bacs des membre beaucoup plu nature Apres ce n'est que mon humble avis prosternation

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...