gokdemagok 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 superbe les deux aquaspsst dans ton nano, quel est le nom du poisson à lignes, c'est un chirurgien ? Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est un tous petit Zebrasoma veliferum - Chirurgien à voile,j'avais des problemes d'algues maintenant resolue...merci a ZEB :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 super tes aqua belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 sympa le nano, par contre un peu court pour le zebra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Magnifique avec de très belles couleurs,ton vilifirum tu conte le mettre dans ton autre bac quand il va grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci,merci les gas pour les chouettes commentaires,cela fait toujours plaisir le zebra il se porte bien pour le moment dans le nano,malgrer que beaucoup de personne me l'on deconseiller,c'est clair que en grandisant il y sera beaucoup moin bien...mais d'ici là j'aurais mon nouveau projet...enfin si mon CAF me le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites