small-one 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut,Pour les osmolations, vous pensez quoi d'une eau douce reminéralisée qui a chimiquement: 200mg/l de Mg 175mg/l de Ca Kh à 8 Ph à 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je dirais que ça ne doit pas être mauvais, car il existe des solution a rajouter dans l'eau osmosée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour de quelle produit es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 yves a écrit:bonjour de quelle produit es ?Petite popote maison pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ca me parrait pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 On va bien voir ce que ça donne... Petit Hic, ça prend du temps à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 le ptit soucis technique est que ta pompe va vite s'encrasser...sinon je ne vois pas d'objection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 lejoey a écrit:le ptit soucis technique est que ta pompe va vite s'encrasser...sinon je ne vois pas d'objection Bha elle peut C'est un pompe péristaltique, je change de toute façon la tubulure assez souvent. A l'hosto, elles tiennent 24h avec de la flotte dedans puis poubelle in the pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dans ce cas, j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites