kle 0 Posté(e) le 16 février 2010 voici quelque nouvel photo .meuble fini , couleur aussi reçu une parti de la commande de verre verre 8mm et verre noir .+ colis (colle pour les bouture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonjour , quelqu'un peut il me dire ci sa peux convenir sur mon nouveau bac et que prendre comme néon pour le prix est il correcte.merci bienhttp://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=307. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ca me parrait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour .est ce que je peux mettre le pas devisse d'eau l'eau ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 bein c'est etancge dans un sens pourquoi pas d'ans lautre pour moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 18 février 2010 loucous a écrit:bein c'est etancge dans un sens pourquoi pas d'ans lautre pour moi oui ++++++ avec Luc. Dans mon bac, il est dans l'eau et aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci , car ci je le mais comme ca , je gagne de la place pour mettre une vanne.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui il n'y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas de prob, mais ne le sert pas trop, car vu que c'est humide ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonjour .je sais bien que c'est pas un poisson mais voici le dernier arriver a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 20 février 2010 tt mimi....quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 20 février 2010 berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 février 2010 kle1235 a écrit:bonjour .je sais bien que c'est pas un poisson mais voici le dernier arriver a la maison Petit deviendra grand, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 un beau chiot que tu a acquit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 20 février 2010 superbe ton chien moi je viens de prendre un beagle et devine quoi il adore regarder l'aquarium... j'ai un supporter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 février 2010 super ton ptit berger,ma race préférée,j'en ai eu 3 et vraiment des chiens nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonjour , quel t5 choisir(j'ai pris un kits t5 80watt chez aqualight-solution. mais je dois choisir les 2 t5 que je prend . je vais peut être prendre 1X ATI Aquablue Special 80 Watts.1XAqua Science Special 80 Wattsque panser vous de sa ?mercivoici le lien http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tu vas mettre seulement deux t5 de 80w comme éclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 24 février 2010 nonje prend toujours 2 T5 de 80w (145cm)et provisoirement je remets ma galerie 6x39wat. 1m.par la suite je vais rajouter du hqi a la place de la rampe de 1m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 kle1235 a écrit:nonje prend toujours 2 T5 de 80w (145cm)et provisoirement je remets ma galerie 6x39wat. 1m.par la suite je vais rajouter du hqi a la place de la rampe de 1m. demande a biloute , il a encore une rapme 2x150w qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 février 2010 loucous a écrit:kle1235 a écrit:nonje prend toujours 2 T5 de 80w (145cm)et provisoirement je remets ma galerie 6x39wat. 1m.par la suite je vais rajouter du hqi a la place de la rampe de 1m. demande a biloute , il a encore une rapme 2x150w qui traine c'est quoi une rapme se serai pas une rampe par hasard je suis joueur ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui ecusex iom ej vailous ierd rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 24 février 2010 desoler pour le retard merci je vais lui demander .mais pour les t5 ci je prand 1X ATI Aquablue Special 80 Watts.1XAqua Science Special 80 Wattssa vous parrez bon .merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 25 février 2010 voici quelque nouvel du bac .colonne fini renfort aussi tuyau remonter aussi nouveau matos et aussi occasionécumeur ati bul.mast. 200wavebox .sel.sable sa diminue pour le tuyau de remonter , il faut bien faire un pti trous pour éviter le siphonage du bac petite dernière photo pour éviter que mon tuyau se bouche j'ai mis ceci bon ou pas bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 joli boulot kevyn, et oui il faut bien faire un petit trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci et pour la dernière photo .tu en panse quand du système que j'ai fais pour éviter qu'il se bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ca me parrait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il y a juste un truc que je trouve pas bien fais. c’est la remonter j’aurais du faire aussi un trous dans la colonne .Sa fais un peux bizarre le 2 /3 cote con voix sur la photo 2 .Mais comme sa j’ai du courent a droit et gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour ,Voici les petite nouvel du bac Il est en eau de puis +- une gros semaine,J’ai été chercher la rampe chez billouteEclairage du bac 2X 150 + 2X 2T5 80 watt et par la suite encore 2T5 de 80 watt Le PH et de +- 8 a 8.5 il y a juste le n2 qui et toujours haut couleur orange claire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Et pas de photos ?????Pour les nitrite c'est pas génial... Tu n'as pas testé tes nitrates et phosphate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 12 mars 2010 desoler pour la photo mais pas possible pour le moment (car de puis le probleme de courent qui sorter du 170volt ) mon pc ne va plus , j'ai eu l'ecrant qui ne va plus et surement la carte grafique aussi j'ai vraiment pas de chance et la je suis sur un vieux pc (tour) il ne prand pas les usbpour les teste j'ai juste fais le ph et n2 pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 une semaine c'est encore trop tôt pour que les paramètres soit correcte il faut attendre que le pic des n2,no3,po4, soit passer pour que tout ce stabilise, de la patience c'est une règle en or . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 mars 2010 kle1235 a écrit:desoler pour la photo mais pas possible pour le moment (car de puis le probleme de courent qui sorter du 170volt ) mon pc ne va plus , j'ai eu l'ecrant qui ne va plus et surement la carte grafique aussi j'ai vraiment pas de chance et la je suis sur un vieux pc (tour) il ne prand pas les usbpour les teste j'ai juste fais le ph et n2 pour voir ce que sa donneDommage ce sera pour une prochaine fois....Essaye qd même de tester tes nitrate et phosphate... Et j'espère que tes nitrite vont diminuer pas top pour tes poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 mars 2010 yves a écrit:une semaine c'est encore trop tôt pour que les paramètres soit correcte il faut attendre que le pic des n2,no3,po4, soit passer pour que tout ce stabilise, de la patience c'est une règle en or .Oui c'est sur mais il à déjà une belle population de coraux, détrivores et poissons donc pas top avec des nitrites, tu as rajouté des pierres acclimatées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 12 mars 2010 yves a écrit:une semaine c'est encore trop tôt pour que les paramètres soit correcte il faut attendre que le pic des n2,no3,po4, soit passer pour que tout ce stabilise, de la patience c'est une règle en or .oui j'attend pour que sa soit nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ladynala a écrit:yves a écrit:une semaine c'est encore trop tôt pour que les paramètres soit correcte il faut attendre que le pic des n2,no3,po4, soit passer pour que tout ce stabilise, de la patience c'est une règle en or .Oui c'est sur mais il à déjà une belle population de coraux, détrivores et poissons donc pas top avec des nitrites, tu as rajouté des pierres acclimatées?il ne sont pas encore dans le nouveau j'attend que les parametre soit au topj'ai juste fais le teste pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tu à eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Autant pour moi Attends donc d'avoir des paramètres stable et n'oublie pas des petites photos qd tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ok je n oubli pas les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour , petite question Comment bien faire un transfert d'un bac a n’autre pour le moment le bac va Nikel paramètre Nikel juste le N3 qui est presque Nikel .et pti problème avec la température quand je mais les hqi l'eau monte de +- 1° a 1,50°. en plus le bac est a 25° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi, j'ai commandé ma new cuve au po, ils sont vraiment intéressant niveau prix, vai la chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 mars 2010 kle1235 a écrit:bonjour , petite question Comment bien faire un transfert d'un bac a n’autre pour le moment le bac va Nikel paramètre Nikel juste le N3 qui est presque Nikel .et pti problème avec la température quand je mais les hqi l'eau monte de +- 1° a 1,50°. en plus le bac est a 25°Tout à fait normal, l'hqi chauffe le bac, perso j'ai mit la température à 25,5° et avec l'hqi elle monte jusque 26-27° .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 20 mars 2010 alors sa va elle monte jusque +-26,5°je suis dans le bon bientot le transfert nikel le sel red sea coral pro (CA je suis a +-450 /430) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 mars 2010 kle1235 a écrit:alors sa va elle monte jusque +-26,5°je suis dans le bon bientot le transfert nikel le sel red sea coral pro (CA je suis a +-450 /430)Oui hein c'est un bon sel quand on ne fait pas encore d'ajouts, moi je vais essayer le sel Koralzucht de Mulot ....N'oublie pas les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 20 mars 2010 promis , je vais faire le transfert je viens de vérifier les test c'est Nickel j'ai juste peur pour les poissons pour le stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je te donne un petit conseil pour tes poissons tu les mets dans le noir total comme cela ils vont moins stresser et en plus il vont économiser l'oxygène n'oublie pas que tu doit prendre ton eau de ton bac dans les poubelles et leurs mettre du chauffage et du brassage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 20 mars 2010 transfert fini pour le moment sa va nikel question est ce que je remais mon uv pour ou contre ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je suis pas expert, mais je dirais de ne le mettre que si t'a un problème dans le bac (maladie ou autre), car le prob avec les uv c'est que ça tue tout, aussi bien le bon que le mauvais.Attend d'autre avis pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites