ladynala 0 Posté(e) le 20 mars 2010 VITEEEE LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mars 2010 perso suis pas pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 +1 avec asta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 20 mars 2010 question eclairage si je mais 10h pour le 2 t5 80wattet 8h pour les hqisa va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c est tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bien pour moi c'est 10h les hqi et 12h pour les t5 mais bon chacun à sa façon de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Suivant les personnes c'est souvent entre 10h et 12h d'éclairage par jour, avec généralement un décalage de 2h entre les HQI et les T5. A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pour ma part 9h pour les Hqi, et 12h pour les t5 ^^ Quand tu vois le prix de l'électricité 9h c'est largement suffisant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi c'est 12h les T5 et 10h le HQI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Toujours pas de photos lol grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ci ci il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voici quelque photo du nouveau bac desoler pour la qualiter de la photo j'en ferrais des autre dans quelque jour comme sa il seront bien ouvert aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Superrrrr les poissons doivent te remercier ils ont bcp plus de place mnt ...Pour finir tu as mit une colone seche et humide?Tu as rajouter des pv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 mars 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ladynala a écrit:Superrrrr les poissons doivent te remercier ils ont bcp plus de place mnt ...Pour finir tu as mit une colone seche et humide?Tu as rajouter des pv?non pas de colone secheet oui j'ai rajouter plien de pv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sa va je suis quand même content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 mars 2010 kle1235 a écrit:Ladynala a écrit:Superrrrr les poissons doivent te remercier ils ont bcp plus de place mnt ...Pour finir tu as mit une colone seche et humide?Tu as rajouter des pv?non pas de colone humide et oui j'ai rajouter plien de pv en plusc'est quoi alors que l'ont voit sur la photo au milieu du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sympa les photos, beau volume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Beau bac et déjà bien peuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vortex a écrit:kle1235 a écrit:Ladynala a écrit:Superrrrr les poissons doivent te remercier ils ont bcp plus de place mnt ...Pour finir tu as mit une colone seche et humide?Tu as rajouter des pv?non pas de colone humide et oui j'ai rajouter plien de pv en plusc'est quoi alors que l'ont voit sur la photo au milieu du bac oui desoler petite faute de ma par sais une colone humide que j'aiet pas de colone seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 gerard a écrit:Beau bac et déjà bien peupléje trouve que sa va encore j'ai +- 10 poisson pour le bac que j'ai je trouve sa peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 mars 2010 super kle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Superbe, j'aime bien ton décor, c'est marrant les pierres en lévitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui , j'ai ue une bonne idee je dois encore acheter plusieur bouture pour les mettre juste a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai juste un clown qui a un oeil blanc surement du a un chocsinon rien d'autre (pour le moment teste toujour nikle.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 26 mars 2010 questioncombien de poisson je peux mettre dans mon nouveau bac(bac +- 500l et decante +-100l)pour avoir une idee du nombre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ca depend pourquoi tu fais fait pas une liste avec se que tu aimerais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ok pas de probleme je fais sa demain et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 27 mars 2010 joli ton bac bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 27 mars 2010 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai pas encore eu le temp de faire la liste des poisson dur journée je suis vider je vais pas tarder a aller coucherje la fais demain sans fautbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Voici la liste des poissons qui sont déjà dans mon bac 2 chromis3 clowns1 pterapogon kaudernii1 (poisson qui nettoi le sable le nom j’ai oublier)1paracanthurus hepatus1zebrasoma flavescensLe petit dernier 1 Labroides DimidiatusJe voudrais mettre 1 pterapogon kaudernii (pour mettre avec l’autre)1 Imperator 1 Chelmon rostratus 1 Chaetoderma penicilligera1 Zebrasoma desjardini1A voir Heteroconger hassiVoila pour les poisson Il y a deux autre sorte mais j’arrive pas a trouve leur nomet 1 Diadema 1étoiles rouges ou une bleu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Beau choix,Perso je mettrai p-e un "grand" poisson en moins (genre le desjardini) et j'ajouterai 2 3 petit en plus.Mais ca reste un avis personnel, à voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je suis ouvert a tous les choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 kle1235 a écrit:1 (poisson qui nettoi le sable le nom j’ai oublier)=> Valienciennea strigata p-e?Sinon dans les + petits que je trouve sympa (et qui feront surement partie de ma population ), tu as :- Nemateleotris magnifica- Salarias fasciatus- Labroides dimidiatus (super poisson déparasiteur)- Synchiropus splendidus (à introduire après plusieurs mois quand tes pierres sont riches en micro-faune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 28 mars 2010 A ta place je rajouterais quelques Chromis, par exemple 4 pour avoir un banc de 6.Elle sont bcp plus belle en banc.Et c'est vrai que le Desjardini devient fort grand, donc tu seras vite limité.Pq pas un chirurgien de la famille Ctenochaetus ? Plus petit, vrmt beau et excellent brouteur.Il me semble que dans ton nano tu avais un autre Kauderni et même chromis non?Pq ne pas les rajouter dans ton grand bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Et pour Heteroconger hassi tu peux oublié, elle vit en colonie il faut une bonne couche de sable genre 50cm donc un aquarium de type DSB. Enfin à oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ladynala a écrit:A ta place je rajouterais quelques Chromis, par exemple 4 pour avoir un banc de 6.Elle sont bcp plus belle en banc.Et c'est vrai que le Desjardini devient fort grand, donc tu seras vite limité.Pq pas un chirurgien de la famille Ctenochaetus ? Plus petit, vrmt beau et excellent brouteur.Il me semble que dans ton nano tu avais un autre Kauderni et même chromis non?Pq ne pas les rajouter dans ton grand bac?le Ctenochaetus n'est pas malpour le kauderni je l'ais mis il y a +-2 jour mais je l'ai retrouve coinser sur la pompe tunze (il etait mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 28 mars 2010 AsTa a écrit:kle1235 a écrit:1 (poisson qui nettoi le sable le nom j’ai oublier)=> Valienciennea strigata p-e?Sinon dans les + petits que je trouve sympa (et qui feront surement partie de ma population ), tu as :- Nemateleotris magnifica- Salarias fasciatus- Labroides dimidiatus (super poisson déparasiteur)- Synchiropus splendidus (à introduire après plusieurs mois quand tes pierres sont riches en micro-faunele Synchiropus splendidus il a de tres belle couleur je vais surement en prendre un mais comme tu dis dans plusieur moi et le Labroides dimidiatus je viens dans acheter un il y a 2jour pour le moment il se cache souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 28 mars 2010 kle1235 a écrit:le Ctenochaetus n'est pas malpour le kauderni je l'ais mis il y a +-2 jour mais je l'ai retrouve coinser sur la pompe tunze (il etait mort)Il y a plusieurs Ctenochaetus, perso j'ai celui ci: http://www.reef-guardian.com/ctenochaetus-tominiensis-185-poisson-marin.html Le Ctenochaetus strigosus est pas mal aussi ...Et ben tu as pas de chance avec les Kauderni, le soucis si tu en rajoutes un c'est qu'il ne forme pas un couple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui j'ai vraiment pas de chance avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites