Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-one

photos du soir

Messages recommandés

Invité
splendide clichés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photo small elle sont splendide tu as quoi comme appareil ? tu es a quoi comme iso ??? tu a un légé éclairage ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tousmic a écrit:
super les photo small elle sont splendide tu as quoi comme appareil ? tu es a quoi comme iso ??? tu a un légé éclairage ????


Un petit sony alpha 230. Objectif 55mm en 18/55 . Je suis en iso 100 avec une ouverture de 3.5 et un temps de shoot de 4 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans le bac tu as de l'éclairage genre led ???? en tout ka ca rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tousmic a écrit:
et dans le bac tu as de l'éclairage genre led ???? en tout ka ca rend bien


Si j' expose plus longtemps, la photo sera plus blanche et aura moins de contraste. L' éclairage n'est pas représenté sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
Le troisième corail, c'est quoi ? Du gonio ? Smile


Non c'est du montipora australensis


C'est vrai que ça pourrait être trompeur, mais je vais te donner une idée de l' échelle avec cette pièce de 2 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPLENDIDE!!!! Magnifique photo, les coraux...ouff trop beau!!! prosternation prosternation prosternation langue coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifiques tes photos. J'imagine qu'avec un temps d'expo pareil c'est appareil sur un tré-pied obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordan a écrit:
Vraiment magnifiques tes photos. J'imagine qu'avec un temps d'expo pareil c'est appareil sur un tré-pied obligé.

oui, pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha j' ai pas de mérite, la nature est belle. Avant de dépenser quelques centaines d' euro dans un objectif macro. J' ai commandé une série de bagues allonges pour augmenter la focale. On va bien voir ce que ça va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je comprend mieux vu la photo de la pièce Very Happy

En tout cas très belle photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, je me demande pour finir si on est pas sur un forum pour photographe car il y a pleins de supers clichés sur ce forum...
prosternation langue coeur photo svp111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
langue coeur Merci à toi de nous faire partager de si belles photos ...
J'attend la suite avec impatience cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo mais avec un 18/55 les coraux sont contre la vitre pour avoir un effet pareil???? prosternation langue coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
superbe photo mais avec un 18/55 les coraux sont contre la vitre pour avoir un effet pareil???? prosternation langue coeur


Je pense qu'il utilise des bague macro car avec un 18 55 tu ne peu pas avoir ca de si pre logiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tousmic a écrit:
vortex a écrit:
superbe photo mais avec un 18/55 les coraux sont contre la vitre pour avoir un effet pareil???? prosternation langue coeur


Je pense qu'il utilise des bague macro car avec un 18 55 tu ne peu pas avoir ca de si pre logiquement


Salut,

Non pas de bague de macro, c'est un tirage à faible ouverture et longue exposition. j' utilise la résolution du capteur dans un fichier RAW et je me contante d' agrandir numériquement le tirage.

Si je veux travailler sur l' optique, j'utilise alors cette fois-ci des bagues allonge, alors à ce moment c' est mon tirage sur la cellule qui sera augmenté. Mais sans influencer ma focale et donc la distance qui me sépare du sujet. Il existe des lentilles complémentaire "converter" qui elles, permettent de modifier cette fois ci la focale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu dois arrêter le brassage alors autrement le corail bouge et celà te fait un flou scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
mais tu dois arrêter le brassage alors autrement le corail bouge et celà te fait un flou scratch
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la planète pandora de nuit ( dans avatar )

superbe photo en tout cas !

faut que je m'y mette avec mon reflex moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos effectivement, mais explications techniques incompréhensibles pour un novice de mon niveau mais je dit bravo à ceux qui maitrisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...