small-one 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 splendide clichés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon encore deux et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 fantastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 super les photo small elle sont splendide tu as quoi comme appareil ? tu es a quoi comme iso ??? tu a un légé éclairage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tousmic a écrit:super les photo small elle sont splendide tu as quoi comme appareil ? tu es a quoi comme iso ??? tu a un légé éclairage ????Un petit sony alpha 230. Objectif 55mm en 18/55 . Je suis en iso 100 avec une ouverture de 3.5 et un temps de shoot de 4 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et dans le bac tu as de l'éclairage genre led ???? en tout ka ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Le troisième corail, c'est quoi ? Du gonio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tousmic a écrit:et dans le bac tu as de l'éclairage genre led ???? en tout ka ca rend bienSi j' expose plus longtemps, la photo sera plus blanche et aura moins de contraste. L' éclairage n'est pas représenté sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ikola a écrit:Le troisième corail, c'est quoi ? Du gonio ? Non c'est du montipora australensisC'est vrai que ça pourrait être trompeur, mais je vais te donner une idée de l' échelle avec cette pièce de 2 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 magnifiques les photos bravo et coraux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 SPLENDIDE!!!! Magnifique photo, les coraux...ouff trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Vraiment magnifiques tes photos. J'imagine qu'avec un temps d'expo pareil c'est appareil sur un tré-pied obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Cordan a écrit:Vraiment magnifiques tes photos. J'imagine qu'avec un temps d'expo pareil c'est appareil sur un tré-pied obligé.oui, pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 magnnnnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bha j' ai pas de mérite, la nature est belle. Avant de dépenser quelques centaines d' euro dans un objectif macro. J' ai commandé une série de bagues allonges pour augmenter la focale. On va bien voir ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah oui je comprend mieux vu la photo de la pièce En tout cas très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Magnnnnnnnnnifique, splendide....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Que de belles photos mmmhhh cela me laisse reveur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Superbes photos, je me demande pour finir si on est pas sur un forum pour photographe car il y a pleins de supers clichés sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci à toi de nous faire partager de si belles photos ...J'attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 superbe photo mais avec un 18/55 les coraux sont contre la vitre pour avoir un effet pareil???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 vortex a écrit:superbe photo mais avec un 18/55 les coraux sont contre la vitre pour avoir un effet pareil???? Je pense qu'il utilise des bague macro car avec un 18 55 tu ne peu pas avoir ca de si pre logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tousmic a écrit:vortex a écrit:superbe photo mais avec un 18/55 les coraux sont contre la vitre pour avoir un effet pareil???? Je pense qu'il utilise des bague macro car avec un 18 55 tu ne peu pas avoir ca de si pre logiquementSalut,Non pas de bague de macro, c'est un tirage à faible ouverture et longue exposition. j' utilise la résolution du capteur dans un fichier RAW et je me contante d' agrandir numériquement le tirage. Si je veux travailler sur l' optique, j'utilise alors cette fois-ci des bagues allonge, alors à ce moment c' est mon tirage sur la cellule qui sera augmenté. Mais sans influencer ma focale et donc la distance qui me sépare du sujet. Il existe des lentilles complémentaire "converter" qui elles, permettent de modifier cette fois ci la focale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mais tu dois arrêter le brassage alors autrement le corail bouge et celà te fait un flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-one 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 vortex a écrit:mais tu dois arrêter le brassage alors autrement le corail bouge et celà te fait un flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 magnifique les photos ont ce diraient sur une autre planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sur la planète pandora de nuit ( dans avatar )superbe photo en tout cas !faut que je m'y mette avec mon reflex moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tres beau coreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Superbes photos effectivement, mais explications techniques incompréhensibles pour un novice de mon niveau mais je dit bravo à ceux qui maitrisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites