Denis VG 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonsoir,comme dis dans le titre, j'ai acheté une new rampe hqi avec 2tubes t5. Mais je voudrais avoir votre avis au niveau des tubes a mettre, j'ai une hqi 10.0000k mais qu'elles sont les meilleurs tubes? la marque, la couleur??? je dois avouher l'eau douce ok mais le marin aucune idée.Perso, les couleurs qu'il y a sur le bac de lejoy (desole pour le nom je me rappel plus l'ortho exacte)Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 AquaScience, ATI.Du bleu ou de l'actinic, dans les 20000°K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ati blue plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 pour moi, il sont tous valable! perso j'utilise les aquamedique reefblue, les moins chers et les plus bleu! j'ai un ati actinique c'est de la m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 anthias a écrit:ati blue plus +10.0000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites