geoffrey11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 dite moi ce que vous en penser [/url]http://cid-6f1b084b5176170f.photos.live.com/summary.aspx[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ton lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est peu etre du a la maintenance du fofo!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 met un lien de ta photo et je la post en direct mais pas surwindows live ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci je vais y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est parce que la visibilitée est en privé utilise imageshak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tout est expliqué ici:http://le-monde-marin.euro-talk.net/probleme-technique-sur-le-forum-f32/comment-poster-une-photo-tuto-en-image-by-lejoey-t1883.htm?highlight=poster+photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je me permets .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 comment à tu fais pour prendre mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Sympa le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 http://cid-6f1b084b5176170f.photos.live.com/summary.aspx jai copié ton lien dans google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trés beau bac,mais je ne suis pas fan des poster de fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sympa les photos du bac geo ca va les xenia vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui ils vont super bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 fred a écrit:Trés beau bac,mais je ne suis pas fan des poster de fond.+1 pas trop fan des posters de fonds mais joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sympa ton bac, j'aime bien la dispo des pierresle poster de fond, je suis pas hyper fan!c'est un bulleur a droite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 desolé de repondre si tard mais oui c'est une pompe à bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 rien a faire en recifal les pompes a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 mulot a écrit:rien a faire en recifal les pompes a bulles rien a faire dans un aquarium tout court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites