geoffrey11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 est ce que vous en rajouté dans votre aquarium,si oui est ce que depuis que vous en mettez vos invertebres s'ouvre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 geoffrey a écrit:est ce que quelqu'un en mes si hui est ce que vo invertebres ce porte mieuattention a ce que les messages soit lisible stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 qu' est ce qui n est pas lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 "est-ce-que quelqu'un en met, et si oui, est-ce-que les invertebrés se portent mieux" je ne suis pas specialement a cheval sur l'othographe mais si il faut commencer a reflechir pour déchiffrer les phrase ca m'embète un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pas de phytoplancton chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 pas de phyto non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites