olivier03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 voila , j ai reussis sans probleme a percer mon aquarium pour y placer la descende pour la decantation^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 bein que je le savait déjà, c'est genial ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voilà qui est encourangeant car je ne suis vraiment pas rassuré à l'idée de percer le mien. tu as percé où ? Au fond ou une des vitres ? Et combien de temps cela t'a t'il prit ? Une chtite photo peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 cool çà, petites sueurs quand même je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 en fait avec de la patience et beaucoup de sueur , c'est pas si compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu as raison une bonne cloche et de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 gerard a écrit:Tu as raison une bonne cloche et de la patience.Ha? he c' est qui la cloche Felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Quelo a écrit:gerard a écrit:Tu as raison une bonne cloche et de la patience.Ha? he c' est qui la cloche Felicitation! quelo est d'humeur farceuse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ouais je decompresse, je viens de percer un plafond pour mettre des spots a encastrer et je suis tombe en plein sur poutre de la charpentes.... grrrrr donc une operation de 5min. a pris facile BEAUCOUP plus.... mais bon c'est regle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 les joies de travaux, j'ai eu un coups pareil en faisant mes saigné!! une petite pierre est vite devenue un piere de 40kg a bouger et pas moyen de la casser!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bref que du bonheur quoi cela dit, Olivier, as-tu des photos du travail realise? une petite explication sur la technique utilisee? car je pense que beaucoup y pense mais tres peu le font... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier03 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 une fois mon ordi recupere je le fais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites