geoffrey11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je viens de t acheter le discosoma quand est tu chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ca serait pas une tentative de mp????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est bien toi qui me propose un discosoma rouge à 25 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est pas très gentil de ce moqué miss en fait geoffrey c'est sebv qui vendais des discosoma et je pense que si tu appuie sur le bouton mp en dessous de son avatar tu aura plus facile a lui parler en privéje sais que quand on est nouveau sur les forum , c'est parfois dur de s'y retouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci du conseil et desole pour l'erreur bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 pas de probleme geoff on est aussi la pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je ne me moquais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites