Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey11

voici mon aquarium

Messages recommandés

voici l'avancement de mon nouvel aquarium



je vais enfin pouvoir remplir mon nouveau bac ce week-end
photo du 26/02/2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois passer par un ebergeur d'image Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envoie moi la photo par mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole de te decevoir geoffrey, mais y a pas de photos ds ton poste... bac virtuel peut etre? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nouveau imageshack
fait un copier/coller dans ton message de "code html" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli bac , c'est une pompe a air qui fait les bulle??? si oui c'est tout a fait inutile Wink l'écumeur se charge aussi d'oxygené l'eau! en eau douce je trouve deja ca limite...enfin c'est mon point de vue! le tubastrea tu le nourris souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein en fait c'est reputé pour etre un corail très difficile de maintenance et qui demande a etre nourri très regulierement et de ne pas etre trop eclairer! c'est un corail non-symbiotique Wink donc dependant d'un apport nutitif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux alors !!! car vraiment pas facile a garder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois aussi guillaume Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le sarco, fameux polype!!


par contre si je peux me permettre -1 pour la pompe a air, et -1000 pour l'hyppo qui n'a pas sa place dans ton bac, a toi de voir........


pour le tubastrea, c'est pas difficile loucous, j'en ai un, je le nourris de temps en temps qd il a ces beaux polypes jaunes sorti, et tout ce passe a merveille, il a meme survécu a mon gros pics de nitrates etc, je serai meme pret a dire que, une fois nourrit et bien placé, c'est un corail facile a garder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mike a écrit:
sympa le sarco, fameux polype!!


par contre si je peux me permettre -1 pour la pompe a air, et -1000 pour l'hyppo qui n'a pas sa place dans ton bac, a toi de voir........


pour le tubastrea, c'est pas difficile loucous, j'en ai un, je le nourris de temps en temps qd il a ces beaux polypes jaunes sorti, et tout ce passe a merveille, il a meme survécu a mon gros pics de nitrates etc, je serai meme pret a dire que, une fois nourrit et bien placé, c'est un corail facile a garder !

bein c'est ce qui se lis souvent, moi je n'en ai jamais eu......... prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plancton rouge, tu peux trouver ca en plaquettes congelées ( au po mais ailleurs aussi je suppose )

que j'injecte doucement avec une seringue a 2cm des polypes jaunes qui se referment directement sur les polypes qd ca les touche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu si lol mais plus difficile a trouver ! et tu les tiendra moins longtemp a moins de te casser la tete a faire une culture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bac .
J’ai juste une question ta pas de problème avec les lysmata
et le Stenopus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bac bravo.
Tu l'as depuis longtemps le tubastrea (même question a mike)
Moi j'ai garder le mien +/- 1an et il parait que c'est la tape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tres beau bac, mais ce que je me demande, c'est comment tu arrive à maintenir des hypocampes dedans, à moins que ce soit une introduction récente, en tout cas, pas du tout recommandé dans un bac d'ensemble, renseigne toi sur leur maintenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas les photos pour nous en faire profiter encore plus et voir l'évolution au fure et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle disposition , y'a moyen de faire quelque chose de sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...