geoffrey11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 voici l'avancement de mon nouvel aquariumje vais enfin pouvoir remplir mon nouveau bac ce week-endphoto du 26/02/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 tu dois passer par un ebergeur d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 jutilise imageshack mai sa ne fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 envoie moi la photo par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu utilise quel hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 imageshack aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 voila sa refonctionne mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 desole de te decevoir geoffrey, mais y a pas de photos ds ton poste... bac virtuel peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Euhhhh elle est où la petite photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 voici la marche a suivre http://le-monde-marin.euro-talk.net/probleme-technique-sur-le-forum-f32/comment-poster-une-photo-tuto-en-image-by-lejoey-t1883.htm?highlight=tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 nouveau imageshackfait un copier/coller dans ton message de "code html" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 joli bac , c'est une pompe a air qui fait les bulle??? si oui c'est tout a fait inutile l'écumeur se charge aussi d'oxygené l'eau! en eau douce je trouve deja ca limite...enfin c'est mon point de vue! le tubastrea tu le nourris souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci du conseil pour le tubastea non pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 bein en fait c'est reputé pour etre un corail très difficile de maintenance et qui demande a etre nourri très regulierement et de ne pas etre trop eclairer! c'est un corail non-symbiotique donc dependant d'un apport nutitif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je donne de temps en temps du liquifry marine c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 tant mieux alors !!! car vraiment pas facile a garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et la gorgone aussi à nourrir si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 je crois aussi guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sympa le sarco, fameux polype!!par contre si je peux me permettre -1 pour la pompe a air, et -1000 pour l'hyppo qui n'a pas sa place dans ton bac, a toi de voir........pour le tubastrea, c'est pas difficile loucous, j'en ai un, je le nourris de temps en temps qd il a ces beaux polypes jaunes sorti, et tout ce passe a merveille, il a meme survécu a mon gros pics de nitrates etc, je serai meme pret a dire que, une fois nourrit et bien placé, c'est un corail facile a garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 mike a écrit:sympa le sarco, fameux polype!!par contre si je peux me permettre -1 pour la pompe a air, et -1000 pour l'hyppo qui n'a pas sa place dans ton bac, a toi de voir........pour le tubastrea, c'est pas difficile loucous, j'en ai un, je le nourris de temps en temps qd il a ces beaux polypes jaunes sorti, et tout ce passe a merveille, il a meme survécu a mon gros pics de nitrates etc, je serai meme pret a dire que, une fois nourrit et bien placé, c'est un corail facile a garder !bein c'est ce qui se lis souvent, moi je n'en ai jamais eu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mike j'aimerai bien savoir ce que tu donne à ton tubastea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 plancton rouge, tu peux trouver ca en plaquettes congelées ( au po mais ailleurs aussi je suppose ) que j'injecte doucement avec une seringue a 2cm des polypes jaunes qui se referment directement sur les polypes qd ca les touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et du plancton vivant sa n'irai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 heu si lol mais plus difficile a trouver ! et tu les tiendra moins longtemp a moins de te casser la tete a faire une culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il est joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bravo pour ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Beau bac .J’ai juste une question ta pas de problème avec les lysmata et le Stenopus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Beau bac bravo.Tu l'as depuis longtemps le tubastrea (même question a mike)Moi j'ai garder le mien +/- 1an et il parait que c'est la tape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 non aucun problème elle ce mettent même l'une à cotée de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Superbe le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui, tres beau bac, mais ce que je me demande, c'est comment tu arrive à maintenir des hypocampes dedans, à moins que ce soit une introduction récente, en tout cas, pas du tout recommandé dans un bac d'ensemble, renseigne toi sur leur maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 27 février 2010 et voila je commence à mettre l'eauet je reçois mais pierres vivantes jeudi prochainje me réjouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 27 février 2010 N'oublie pas les photos pour nous en faire profiter encore plus et voir l'évolution au fure et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui de l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bien vite les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 enfin les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon début et beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 belle disposition , y'a moyen de faire quelque chose de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 10 mars 2010 super la dispo, ca donne des idées... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sa avance,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 photos de l'évolution de mon aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites