mulot 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tres prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 13 mars 2010 héhé super, tres beau j'aime vraiment bien la disposition des pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Belle instalation du décors beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 13 mars 2010 génial vivement suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Super...> Encore un trés beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 génial super ton décor félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Très beau,sa fais directement autres chose avec les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Belle dispo, et beau choix des coraux, très joli bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 encor merci à touces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tres joli bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Magnifique Geoffrey!!! J'adore la disposition de tes PV, ton bac fait très zen, clean, épurée...je suis fan!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Superbe ton bac, comme dit Lejoey très épuré et surtout prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Très beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 14 mars 2010 belle disposition de tes PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je trouve que ton bac est magnifique et la disposition de tes pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voici mes nouveaux pensionnaire:-2 amphiprion ocelaris -1 anemone antacnea qui c'est mi dans un coin un peux domage -1 salaria fasciatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tres joli tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 27 mars 2010 TRES JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je kiff les salarias, bon choix ! Pense a surveiller ton anémone, qu'elle n'aille ou il faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 AsTa a écrit:je kiff les salarias, bon choix ! Pense a surveiller ton anémone, qu'elle n'aille ou il faut pas +1 pour l'anémone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 nouveaux venu il faut dir qu'apres plus d'un moi il y à eu du changementqui saurait me dir le non de ce corau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ca se peuple mais les algues sont là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui c'est pour sa que je vien de renforcé l'equipe de mangeur d'algue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ton eau est vachement trouble qd m^m je trouve ca assez bizzard comme si il y avais de la paille de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 non non pas de paille de fer et tout m'est test son bon je ne sais pas trop à cause de quoi j'ai eu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le faite que ton eau soit trouble n'est pas normal mais tu n'as pas l'air de t'en soucier ...Peux tu nous donner tes paramètres stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 si justement je m'en sousie je dor mémé mointeste: NO2 0.05 NO3 5 PO4 0.5 en bésse PH 8.1 CA 420 MG 1330 T° 26 densité 1024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 mai 2010 geoffrey a écrit:si justement je m'en sousie je dor mémé mointeste: NO2 0.05 NO3 5 PO4 0.5 en bésse PH 8.1 CA 420 MG 1330 T° 26 densité 1024Nitrite 0.05 ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tes nitrites doivent etre a 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Faut que tu fasse quelques chose la, genre un gros changement d'eau.Abusé comme c'est trouble, on dirait de l'eau de rivière Sinon joli tout ce petit monde, tu as fait de beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites