geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pour un bac de 240 L qui mesure 120,40,50h que faut il comme lampe hqi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tout dépend de ta futur population...mou ??lps? sps ??si tu te dirige vers du mou je prendrai 2x150w, si tu compte mettre du sps ( ce que tout le monde fait après un moment sur ce forum lol ) 2x250w ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 que veut dire sps et lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 mike a écrit:tout dépend de ta futur population...mou ??lps? sps ??si tu te dirige vers du mou je prendrai 2x150w, si tu compte mettre du sps ( ce que tout le monde fait après un moment sur ce forum lol ) 2x250w ! tout a fait d'accord avec "mon mike" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 lps= large polyped stony coral = coraux dur a gros polypes style acanthastrea, euphylia.....sps= small polyped stony coral= coraux dur a petit polypes style ,acro ,monti,stylopora.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je n'ai que 2 coreaux dur sur 13 haut total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tout est dit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c quoi comme coraux que tu as ?tu en as peut-etre que deux pour le moment, mais il faut savoir si tu compte en remettre après ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 si je mais 2x250w ca ne sera pas trop fort pour les coreaux mou. (sinularia,pachyclavularia,cladiella,lithophyton,palythoa,sarcophyton,gorgone,zoanthus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 non car le moux aime la lumiere et les no3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ok et faut il rajouté d'autre tube neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 de maniere generale , 1watt/litre et + si possible jusque 2w/l moi je suis a 1.5w/l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 cree un nouveau sujet c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ok et pour 1w/litre c'est pour un neon en plus des hqi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 geoffrey a écrit:ok et pour 1w/litre c'est pour un neon en plus des hqi non en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 donc si je mes 2x250w ce sera de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 bein c'est le top vu que tu va changer de bac et que tu le sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et tu me propose de prendre quel taille de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 100/60/60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ca fais bien 360L d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 non brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui sa je men doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 quel marque me conseillé vous et quel taille pour un bac de 100,60,60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 et bien tout depends du budjet sinon une petite giesman infinity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 23 février 2010 on peux cloturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 février 2010 les posts ne se cloturent pas lolce ne sont que les petites annonces pour ne pas que les annonceurs recoivent des mails ou coup de telephone apres plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites