Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Saleté de voisin !!!!!!!!

Messages recommandés

Voilà, je viens de me jeter avec mon voisin au sujet de Bahia !

Il arrive et il me dit :

Oui ta chienne elle est méchante, ce sont des chiens méchants, t'as pas vu comment elle s'est comportée avec moi quand je suis arrivée, tu devrais la laisser attachée, moi je m'en fout si elle me mord je vais chez le docteur et je porte plainte après ta chienne elle se fera euthanasier ...
Parce que je sais comment ça se passe pour les chiens méchants moi et patati patata, ca m'est déjà arrivé ...

Du coup je lui ai dit qu'il n'avais pas cas rentrer chez moi sans nous prévenir si il avait peur, que je ne l'attacherais pas pour son plaisir personnel et que de toute façon il avait pas la science infuse grrrrrrr

Non mais franchement pour qui il se prend ? Ma chienne elle a aboyé parce que elle est chez elle c'est tout !!

Vous imaginez, je suis à la campagne et j'ai même pas de chien dit dangereux et on viens me faire ch*** ... Mais ici les chiens comme Bahia sont appelés chiens-loups et ont la réputation d'être méchants ...

La connerie des gens n'est pas prête de s'arrêter je vous le dit moi !

C'est vraiment un pauv' c** ton voisin !!!

Un chien, ça garde son territoire, c'est normal ! il n'a qu'à essayer de rentrer dans mon jardin avec Venga, il va voir comment ça se passe ! il ne passera même pas un doigt de pied et pourtout elle n'est pas méchante pour un rond, le seul truc qu'elle mange c'est les mouches

Ben voilà, Bahia aussi !!

Elle gobe aussi les mouches, elle les supporte pas !

Je lui ai dit : elle est chez elle c'est normal !!

Surtout qu'il est très mal placé parce que lui, il avait un chien méchant !

Ma petite Fanny, je te comprends, mais fais attention, des gens empoisonnent des chiens pour moins que ça... Les humains peuvent être bien pire que les animaux les plus sanguinaires.

J'espère que ce sale type vous laissera en paix.

So.

Non parce que bon c'est quand même un ami de la famille, surtout de mon grand père, et il s'entendais aussi super bien avec mon père donc je pense pas qu'il empoisonnerais ...

Par contre il est clair que si je vois une moindre tentative de sa part de faire du mal à Bahia, la guerre seré déclarée, ami ou pas !

ah oki,

tu sais, je suis sûrement parano, mais je n'aime pas bien laisser mes kitas seuls au jardin quand je m'en vais. Les Terres Neuves, j'ai moins peur parce que les gens pensent (à tort ou à raison) que ce sont des bonne pâtes.

Mais si un jour je rentrais en trouvant mes louloups empoisonnés, je ne m'en remettrais pas. Bref, eux, de toute façon le jardin ça les intéresse moyen... Deux minutes par ci par là, mais le carrelage bien frais c'est quand meme le top!

So.

Fanny, as-tu une sonnette à ton portail, ou à défaut, une grosse cloche, style cloche de vache ?

Comme ça, les gens qui viennent chez toi prendront l'habitude de sonner et d'attendre que quelqu'un vienne leur ouvrir.

C'est bizarre d'ailleurs cette manie de ton voisin d'entrer sans prévenir ! C'est normal que la chienne lui saute dessus, elle protège votre maison !

Il faudrait presque que tu écrives sur une pancarte : "Attention aux chiens, sonnez avant d'entrer, ou quelque chose comme ça".

Moi, à l'époque d'Inouk, j'en avais une où j'avais écrit : "Pensez à bien refermer le portail, chiens fugueurs".

Oui ben du coup j'ai Bahia et Binouze avec moi là juste à côté !

Vraiment pas cool ton voisin, les gens son vraiment naze des fois, qu'elle cruauté Ta chienne a réagit noramlement, c'est son territoire et celui de sa famille, les gens n'on pas a rentre comme sa sans prevenir comme si il ete chez eux.

Cathie a écrit:
Fanny, as-tu une sonnette à ton portail, ou à défaut, une grosse cloche, style cloche de vache ?

Comme ça, les gens qui viennent chez toi prendront l'habitude de sonner et d'attendre que quelqu'un vienne leur ouvrir.

C'est bizarre d'ailleurs cette manie de ton voisin d'entrer sans prévenir ! C'est normal que la chienne lui saute dessus, elle protège votre maison !

Il faudrait presque que tu écrives sur une pancarte : "Attention aux chiens, sonnez avant d'entrer, ou quelque chose comme ça".

Moi, à l'époque d'Inouk, j'en avais une où j'avais écrit : "Pensez à bien refermer le portail, chiens fugueurs".

Désolée j'avais pas vu ta réponse !

Je pensais à la cloche ou une sonette, en fait chez moi TOUT LE MONDE entre comme chez lui depuis longtemps ...

On a une pancarte au portail avec écrit : chien méchant, elle est très vieille on lit plus ce qu'il y'a écrit mais je peux écrire avec un feutre indélibile, sinon je vais acheter une pancarte style : Je monte la garde ...

Comme ça au moins ils me ficherons la paix !

oui .. moi j'ai "beware of dog" .. ca veut dire "attention au chien"

comem ca, qu'ils viennet pas raler si le gars de la maintenance rentre quand je suis pas la au moins ils sont prevenu

j'espere que ton couillon de voisin va se calmer.. a la limite, fait lui faire ami-ami avec bahia, qu'il voit qu'elle est pas mechante.. les sales rumeurs, ca courent vite dans un village

Bon Bahia avait du sentir que c'était un con !

Aujourd'hui un autre ami de la famille est entré dans la cour et elle n'a pas bougé d'un poil !