geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je n'ai pas encor d'écumeur quel model me faudrait'il,l'aquarium est deja en marche ,on peux qand meme en metre un ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 je dirais qu'il te faut un deversoir pour alimenter une decante et un ecumeur style ati bbm 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 un deversoir pour alimenter une decante sa veut dire un deuxieme bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 oui en dessous du principal ou tu place ecumeur et tout les trucs technique un deversoir est un sytheme de syphon pour alimenter ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 probleme je n'ai pas la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 il va falloir la trouver looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites