geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 quel taille doit avoir un bac de decante pour un aquarium de 100,60,60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 80/40/30 serait parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci ,et avec ou sans compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 sinon en occaz y a le bac de benben a 400 euro 200/70/70!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 loucous a écrit:sinon en occaz y a le bac de benben a 400 euro 200/70/70!!! trop mort de rire lol moi je dirais ces un peu juste en decante mdr Je ne suis qu'un novice encore mais de ce que j ai vu chez les gens du forum chez qui je suis allez oui il faut le compartimente en deux voir trois si la decante est assez grande pour faire la reserve d'eau osmoser et la decante est les separation vont en fonction de l écumeur que tu auras, apres pour une decante il faut un aquarium persée je pense mais la encore je suis novice donc pas certain. mais si tu veux perser ton bac y a des gens sur le forum qui l on fais avec un bac en eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 pour son principal loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il a deja un principal ces un decante qu'il veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 comme decante ca va aussi non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ho! les gars on parle d'un nouveau bac là!,son bac actuel deviendra sa décante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mon bac actuelle je le revendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 on dirais que j'ai encore créé un acro...........pas rat....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 loucous a écrit:on dirais que j'ai encore créé un acro...........pas rat....... tu sors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 peut etre j'attend reponce de plusieurs amis pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 23 février 2010 on peux cloturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 février 2010 pareil, on cloture pas les posts , on ne cloture que les petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites