geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 un aquarium de 100,60,60 avec decante de 80,40,40 une rampe hqi +un t5 bleu , un ecumeur ati bbm 160.mai je ne sai pas quoi prendre comme pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 si c'est pour le brassage 2x 6055 sur multicontrolleur tunze et pour la remontée la pompe laguna 3700 que lilise vends serait parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 je sais que ca fait beaucoup mais le conseilleur ne sont jamais les payeur..........au fait pense a faire perce ton bac , une colone humide avec une descente en 40 et une de securité en 32 serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je conte metre un deversoir sans perçage tunze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 si tu sais le faire faire , faite le percer c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pourquoi un sans percage c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 geoffrey a écrit:pourquoi un sans percage c'est pas bienj'ai une cuve nue sans percage et que du bonheur.Deversoire tunze marche nickel......aucuns problemes de désamorcage meme apres coupure de courant ou arret de la pompe de remonté et je peux me permettre d'occupé toute la superficie de l'aqua pas de colonne dans le bac toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ok merci et ton bac mesure combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites