Quelo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voila le projet avance bien le CAF est OK, maintenant je vais tout doucement commencer a acheter le materiel... Donc comme vous le savez deja peut etre mon bac aura les dimensions suivantes : 130*70*60.Pour le brassage je vais prendre du Tunze, un multicontroller 7096 et soit :- 2 * 6105ou- 3-4 * 6055ou - 1* 6105 et 2* 6055qu'en pensez-vous? des suggestions peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 tout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Quelo a écrit:Voila le projet avance bien le CAF est OK, maintenant je vais tout doucement commencer a acheter le materiel... Donc comme vous le savez deja peut etre mon bac aura les dimensions suivantes : 130*70*60.Pour le brassage je vais prendre du Tunze, un multicontroller 7096 et soit :- 2 * 6105ou- 3-4 * 6055ou - 1* 6105 et 2* 6055qu'en pensez-vous? des suggestions peut-etre?slt,perso ayant une vortech faut plus me parlé des tunze.....ce que tu veux :2*6105 et multi revient a 572eu3*6055 et multi revient a 596eu1*6105 et 2*6055 et multi revient a 664eu moi perso je prendrais soit une mp40 a 399eu et tu verra ca degomme et je te dis les possibiltés de brassage aléatoire que tu as avec,rien avoir avec un controlleur tunze.Et avec ca je rajouterais 2*6045 pour la surface.Ou encore 2 mp10 en opposé.Si un jour......je remonte un grand bac ca sera du vortech sure et certainVoilà mon avis.J'ai la plus petite vortech (mp10 5800L/H au max) tu peut demande a loucous il a vu la bête a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 oui c'est vrai que c'est terrible .....je suis encore de la vielle generation tunze et n'ai pas pensé a cette merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi aussi je mettrai une MP40.Je ne sais pas ou elle est a 399€ mais a +/- 300 je sais ou hein Quelo mais bon apparemment ils ne sont pas très sérieux.Par contre Toch donne les prix de tunze mais si tu suis sont conseil une MP40 et 2MP10 tu explosé les prix de chez Tunze D'apprêt un vendeur de chez HE une seul MP40 ferait l'affaire dans mon bac, mais je n’ai pas encor fait le pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 thiet a écrit:Moi aussi je mettrai une MP40.Je ne sais pas ou elle est a 399€ mais a +/- 300 je sais ou hein Quelo mais bon apparemment ils ne sont pas très sérieux.Par contre Toch donne les prix de tunze mais si tu suis sont conseil une MP40 et 2MP10 tu explosé les prix de chez Tunze D'apprêt un vendeur de chez HE une seul MP40 ferait l'affaire dans mon bac, mais je n’ai pas encor fait le pas.j'ai pas précisé désolé une mp40 et 2* 6045 ou 2*mp10 et non une mp40 et deux mp10.399eu c'est chez he et les mp10 225eutoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 toch a écrit:thiet a écrit:Moi aussi je mettrai une MP40.Je ne sais pas ou elle est a 399€ mais a +/- 300 je sais ou hein Quelo mais bon apparemment ils ne sont pas très sérieux.Par contre Toch donne les prix de tunze mais si tu suis sont conseil une MP40 et 2MP10 tu explosé les prix de chez Tunze D'apprêt un vendeur de chez HE une seul MP40 ferait l'affaire dans mon bac, mais je n’ai pas encor fait le pas.j'ai pas précisé désolé une mp40 et 2* 6045 ou 2*mp10 et non une mp40 et deux mp10.399eu c'est chez he et les mp10 225eutochHa ok avais pas compris comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bhe oui j'ai bien pense aux MP's mais vu que c'est nouveau et que j'ai pu lire a gauche/ a droite que certains se plaignaient du bruit de fonctionnement ca me fait un peu peur... du coup je me suis dit autant parier sur une valeur sur... d'ou le choix de Tunze... bref faut encore que j'y reflechisse... sinon 2 * 6105 pour mon volume c'est pas trop puissant? et juste 2 pompes je ne risque pas d'avoir trop de zones non brassees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 thiet a écrit:Moi aussi je mettrai une MP40.Je ne sais pas ou elle est a 399€ mais a +/- 300 je sais ou hein Quelo mais bon apparemment ils ne sont pas très sérieux.Bhein oui, je les ai meme encore relances hier mais pas de nouvelles... maintenant je suis certain que si tu commandes, tu auras des reponses, mais question service apres vente ca ne presage rien de bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Quelo a écrit:Bhe oui j'ai bien pense aux MP's mais vu que c'est nouveau et que j'ai pu lire a gauche/ a droite que certains se plaignaient du bruit de fonctionnement ca me fait un peu peur... du coup je me suis dit autant parier sur une valeur sur... d'ou le choix de Tunze... bref faut encore que j'y reflechisse... sinon 2 * 6105 pour mon volume c'est pas trop puissant? et juste 2 pompes je ne risque pas d'avoir trop de zone non brassee?ma mp10 n'est pas plus bruyante que mon ancienne 6055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mmhhhh bon et bien je vais peut etre suivre ton conseil toch et partir vers une MP40W et 2 petites nano pour completer le brassage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Quelo a écrit:mmhhhh bon et bien je vais peut etre suivre ton conseil toch et partir vers une MP40W et 2 petites nano pour completer le brassage...Tu vas acheter en Angletter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 thiet a écrit:Quelo a écrit:mmhhhh bon et bien je vais peut etre suivre ton conseil toch et partir vers une MP40W et 2 petites nano pour completer le brassage...Tu vas acheter en Angletter?Franchement, Je ne pense pas... je pense plutot a HE. Mais je vais encore chercher et me renseigner, je te tiens au courant si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites