geoffrey11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 combient de separation faut'il faire au juste et que faut'il metre exactement comme filtration dans les diferente parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 geoffrey a écrit:combient de separation faut'il faire au juste et que faut'il metre exactement comme filtration dans les diferente parties SURTOUT aucune fitration!!! après les separation c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 meme pas des pierres vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 geoffrey a écrit:meme pas des pierres vivente dans le bac oui car des pierre non eclairer ne sont plus vraiment vivante inspire toi de la methode berlinoise http://mars.reefkeepers.net/NavArticleAquario.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour les compartiments, pas besoin de te compliquer la vie, un pour l'ecumeur et un pour la remontée, pas besoin de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 fjr1300 a écrit:Pour les compartiments, pas besoin de te compliquer la vie, un pour l'ecumeur et un pour la remontée, pas besoin de plus. moi j'en ai meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 minimum 2,il ne faut pas oublier le compartiment pour l'eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 oui moi il est a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 loucous a écrit:oui moi il est a part oui mais toi t'es un hors série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 oui un peu quand meme.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pascal28 a écrit:loucous a écrit:oui moi il est a part oui mais toi t'es un hors série moi aussi alors parcequ'il est à part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Petit copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 fjr1300 a écrit:Pour les compartiments, pas besoin de te compliquer la vie, un pour l'ecumeur et un pour la remontée, pas besoin de plus.+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 oli en avait une belle a vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Deux compartiments chez moi et oui pas besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites