p'tit lou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vous en pensez quoi ?http://www.fish-street.com/boyu_wm-3_wave_maker_magnet_version?category_id=35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pas de tres grande qualite mail il faut voir tes budgets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pour le moment budget mini, je vais voir pour déjà changer de bacmais pour le moment, j'aurais bien acheté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 et si tu prenais une seule resun wavemaker, c'est pas mal ca comme pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 une seule remplacerais les 4 autres ?bac mon bac s'encrasse de sédiments laje vais revoir ma déco ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 p'tit lou a écrit:une seule remplacerais les 4 autres ?bac mon bac s'encrasse de sédiments laje vais revoir ma déco ect... c'est quoi tes dimensions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 120 / 50 /60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 pour moi ca peu le faire ca fait quand meme 50x le volume du bac don un peu plus que la norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 donc pour toi le mieux serait de prendre une seule resun wavemaker pour mon bacet ce que j'ai déja, je peux les mettre en plus ou je les enléve ?karalia 1 et 4 2 seio m620 / 2500l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 oui en + et ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ok merci pour le conseil mais l'idée me trotte vraiment de changer de bac50 de profondeur c'est très très limite, je vais voir pour un 120 x 70 ou 80 x 50 ou 60avec décante ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 p'tit lou a écrit:ok merci pour le conseil mais l'idée me trotte vraiment de changer de bac50 de profondeur c'est très très limite, je vais voir pour un 120 x 70 ou 80 x 50 ou 60avec décante ect....ca serait le top mais le prix l'est aussi, pour te donner une idée ma cuve nue 120/80/55= un peu - de 500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui je sais pour les prix je vais aller faire un tour du côté du P.O vendredivoir ce qu'il y a sur place, j'ai vu des bacs complets pas trop chermais je crois que c'est 60 ou 70 maxi de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 loucous a écrit:et si tu prenais une seule resun wavemaker, c'est pas mal ca comme pompe +1 et de plus elles sont soldée pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi je dirais pourquoi pas essayé vu le prix.Ce n'est pas parce que ce matos ne coute pas bombon que c'est mauvais......par contre la resun wavemacker va pas mal du tout(j'en ai eus une),si je me souviens bien elle brasse a 2000 puis 8000 et puis 15000 et tu peux règlé le temps sur chaque puissance.Par contre une seule me semble courtetoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui je compte en prendre 2 resun wavemarkerj'ai vu ça aussi dans les mêmes prix : http://www.fish-street.com/24000l_wavemaker_and_time_controller_pakcage?category_id=141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Et en occase tu n as rien trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites