mc-fly 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut , voila une tite video de l ecumeur que j ai dans mon petit bac , vous en pencez quoi ??y tourne depuis 1 semaine et toujours rien , j ai beau y chipoter , rien a faire...ps: si vous savez pas la regarder , utilisez vlc media playermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 je pense que ca serait plus facile pour tous que tu la post sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 loucous a écrit:je pense que ca serait plus facile pour tous que tu la post sur youtube +1 j'ai télécharger le fichier etpu moyen de le trouver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 voila c modifié et posté youtubemerci de vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ton entrée d'air est 'elle ouverte à fond? car à première vue pas bcp de micro bulles dans le corp de l'écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 l'ecume est trop basse dans ton godet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 joue un peu avec la mollette que tu as sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui ouvert a fond , j ai mm enlevé le bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ton écumeur est neuf ou d'occasion, car s'il n'est pas neuf, il présente les symptomes d'une arrivée d'air bouchée, aucune écume présente à part de timides bulles.Assure toi que rien n'entrave l'arrivée d'air dans l'écumeur ( bouchon de sel), ta densité est de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il est neuf , j ai mm changé le tuyau cet aprem ....je suis a 1023....et si y continue a me faire chier , je vais le benner et aller m en acheter un autre...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ca me fait penser a un ecumeur aquarium system seaclone ... j'en ai déja eu un par le passé, pas génial comme appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Et il y a quoi dans ton aquarium pour le moment ? L'écumeur a-t-il vraiment quelque chose à écumer ? Test le peut être dans un récipient avec de l'eau que tu pollue un peu voir si aucun changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 slt j'ai lu qu'il faudrais parfois 1 mois de raudage pacienceet si ca ne va toujour pas ben change de matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites