Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moes-le-monde-marin

problemme instalation xp

Messages recommandés

voila les amis je tente d instasler xp sur mon new ordi et je viens voir si quelqu'un a une idee car je devient fou je suis pas novice en informatique mais la je trouve pas alors quand je lance une instal de xp quand j arrive a la fenetre ou je doit choisir installer- reparer ou quitter
mon clavier ne repond plus ( ni en usb ni en ps/2) et quand je tente d installer en lancent le cd via un autre systeme d'exploitation (genre vista ou seven ) la sa se lance mais le mode installation est en gris et ne peut etre utiliser bien que j ai deja installer des millions de fois xp sur plus d'une centaine de machine je ne suis jamais tomber sur se probleme et j ai tous fait et j arrive pas j ai meme du installer kubuntus (systeme linux )

si une personne a une idee elle est la bien venu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement bizarre ^^ Comme si l'installation faisait tout planter. Lors du démarrage tu sais quand même te servir du clavier avant d'arriver à l'installation ? Comme par exemple accéder au BIOS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CD que tu utilises c'est une version que tu as deja utilisee auparavant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu install en bootant directement sur le CD et en détruissant la partition initial. En repartant de 0 en sommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites