Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

Les bébés de Hina

Messages recommandés

Oh ben j'en ai loupé des choses moi...Tu viens d'avoir tes rates et te voilà à la tête d'une tribu Remarque ca semble être une constante chez les possesseurs de ratouchoux

Ils sont mimis, tu les a tous placés ?

Oui Claire, ils son super chou, j'adore les regarde , ils n'on même pas 2 semaines qu'ils font déjà leut tie toilette
Et bien j'avais 11 bébés mais , 2 morts, donc il y a sur 6 bébés de placé pour le moment.

ce matin, j'étais à Botanic pour acheter les croquettes des monstres et évidemment je regardais les ratatas en bavant...

quand soudain je m'aperçois qu'une rate était sanguinolente, je me dis, elle a du se battre mais non.....elle faisait ses bébés dans un coin de la cage!

j'ai vite appelé la vendeuse qui a surveillé ça de près...que vont devenir ces ratachous....
c'est vrai qu'ils étaient minuscules....

Moi aussi la dernière fois, j'ai vu une ratte avec plein de bébés ... quelques jours après il y'avait toujours la ratte, mais plus les bébés ... :triste1:

Le malheur s'abat sur moi, j'ai encore 2 bébés de mort je comprend pas pourquoi, et le tit husky ma l'air bien faible par rapport a d'habitude ou il bouge tout le temps
Je pour qu'il reste en vie.

Bon ben le tit husky n'est plus le mauvais sort s'acharne sur moi

Mince !!! Mais qu'est-ce qu'il se passe ?????

As-tu téléphoné à ton éleveur pour savoir si il aurait une idée de ce qui peut se passer ? Comme les ratounes viennent de chez lui, peut-être qu'il a la même chose là-bas, on ne sait jamais !

Sinon, je suis désolée, mais si tu ne veux pas que ça continue, il faudra peut-être envisager de les amener chez un véto qui saura t'en dire plus aprés les avoir vus.

Que des bébés meurent en bas âge, ça arrive, mais que ta husky meurt aussi soudainement, ce n'est pas normal . Il ne faudrait pas que la Maman et la petite beige y passent aussi.

Y avait-il des signes précurseurs, style : éternuements répétés, bruit de cafetière quand ils respirent ????
A moins que ce ne soit un coup de chaleur... il fait tellement chaud ces jours-ci !!!

Je ne sais pas, mais je suis de tout coeur avec toi et j'espère que moralement tu vas bien, je sais combien on s'y attache très vite à nos ratouchous.

Je te fais de gros bisous et je croise les doigts très fort pour la série noire s'achève là.

Cathie c'est le Husky bébé qui est mort pas une adulte ...

Je suis vraiment désolée Saby :triste1:

Non Cathie ce n'es pas ma husky a moi qui est dcd, mais le bébé husky de Hina.
Et merci beaucoup,

Ah c'est le bébé ... Tu ne sais pas combien j'ai eu peur !!!! C'est bête, mais du coup, je respire mieux, j'avais vraiment peur d'une épidémie qui ne te décime toutes tes ratounes !

Pour les bébés malheureusement, je ne sais pas pourquoi ils meurent, leur maman est encore jeune, a-t-elle suffisamment de lait pour tous les bébés qui en grandissant en demandent plus ?
N'y a-t-il pas de consanguinité dessous ce qui expliquerait qu'ils ne soient pas vivables ?

Difficile de trouver des réponses, en tout cas, je suis toujours de tout coeur avec toi.

MErci à tous, alors hier la miniratonne du groupe est morte c'était la plus p'tit et maigrichonne
Bon sinon pour de bonne nouvelle, le p'tit male étoile a ouvert ces p'tit yeux, il est trop chou, mais quand je l'ai pris il pleure, il est trop chou, je pense que les autres vont suivre.
Sinon je donne le biberon a 2 p'tit males tout fin, il adore sa, il en leche même mes doigts.
J'avais pris des photos, mais le p'tit etoile bouge sans arret donc pas facile, les photos son super floue, je vais en refaire dans la soiree.

super !! J'espere que cette fois ci c bon et que tout le monde va aller bien.

J'espère qu'ils vont tous reprendre des forces pour continuer a vivre

Tu fais tout pour en plus

Grosses papouilles à tous tes ratounets et plein d'ondes positives pour que s'arrête là le mauvais sort !

J'espère que ça va aller miss!

Je croise les doigts pour toute ta petite troupe.

So.

Merci a tous.
Voici des photos de mes tit bouts.
ALors le 1er a avoir ouvert les yeux et le tit étoilé, puis suive dans la journée les 2 tite femelles, reste plus que les 2 tout p'tit mec.
Le p'tit étoilé :

Une des femelles :

Un tit mâle :

desole les photos son pas top, mais c'est qu'il bouge tout le temps.

Et bien, j'ai encore eu des morts il me reste plus que 2 bébés , et je pour que 1 des bébés qui na pas l'air trop bien, survive, je pense que c'est le rhume, chaleur, enfin je sais pas trop, mais sa m'atriste beaucoup

Oh je suis vraiment desolé pour toi Sabrina!!
je t'envoi pleins de bisous on est de tout coeur avec toi!!

Merci beaucoup les filles, un autre vient de mourir il respire mal, don il me reste celui de Lydie le plus vaillant qui j'espere le restera
Pourquoi le mavais sort c'est acharne sur moi

Ohhh Sabrina je suis vraiment désolée

Je suis de tout coeur avec toi :envoicoeur:

Et tu n'y es pour rien

Mince alors !!!

Je suis sincèrement désolée ! :triste1:

J'espère que les deux derniers bébinous survivront... Même le petit étoilé est parti ?

Désolée Saby,j'imagine combien ca doit etre difficile.
Je croise les doigts pour le petit dernier!

Bon il ne me reste plus de bébés hélàs le p'tit etoile sans est parti aujourd'hui
J'ai vais prendre bien soins de mes filles maintenant pour qu'elle guérisse de leur rhume, et voilou, je sais pas quoi dire , je suis bien triste