Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe02

bulle

Messages recommandés

voila, quand pas eclaire, pas de bulles d"air sur mes pierre. hqi s'allume ,bulles d'air sur mes pv! c'est du a quoi? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fusionner les post Wink c'est plus claire non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien d'avoir des bulles mais cela ne veux pas dire que ça va dégénérer en cyano...
C'est peut être la photosynthèse de tes algues tout simplement...
A partir du moment ou tu auras des grosse plaque brune-bordeaux...là ok pour le mycosidol...Quoi que, j'ai jamais essayé ce truc...et j'ai de sérieux doute qu'il ne tue pas les bonnes bactéries...
Bien souvent un anti-biotique, ça kill tout...

Enfin, pour le moment, attend...si cela reste sous forme de bulle...tant mieux alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quand tu dis que tu perds tes coraux, il se passe quoi ?

Ils blanchissent ? nécrosent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout a fait normal que les cyano colonise rapidement un corail qui meurt...Mais celà reste provisoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
C'est bien d'avoir des bulles mais cela ne veux pas dire que ça va dégénérer en cyano...
C'est peut être la photosynthèse de tes algues tout simplement...
A partir du moment ou tu auras des grosse plaque brune-bordeaux...là ok pour le mycosidol...Quoi que, j'ai jamais essayé ce truc...et j'ai de sérieux doute qu'il ne tue pas les bonnes bactéries...
Bien souvent un anti-biotique, ça kill tout...

Enfin, pour le moment, attend...si cela reste sous forme de bulle...tant mieux alors Smile


+1 j'ai également quelque bulles sur mes pierres mais pas de cyano en vue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cause de la mort du corail n'est pas la cyano normalement, la cyano ne se développe pas sur un corail en bonne santé :/
Donc tu as sûrement un autre problème et la cyano en résulte peut-être même (vu qu'elle vient avec un changement, déséquilibre :s)
Comme dit Mulot, fait tes tests et donne nous les valeurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est ph ca ni ,,,,,etc sauf nitrate plus de 50, j'ai changer 350liter d'eaux ,j'ai un refuge avec des algue ,et en plus je vienc de debuter votka lol,plus empoulle biodigest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...