davidsonman 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour, une fois de plus je demande votre avis, je m'explique....Depuis une semaine ma gorgogne ne sort plus ses polipes (du moin presque plus)Parametre :CA 400kh 12MG 1380PH 8 (à la sonde)NO2 0NO3 0Aucun changement exepté augmentation du temsp de lumiere depuis qqu jours......je suis passe de 7h a 10h.....Merci et bon we..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 elle a l'air en forme je dirais un stress du au changement pour moi pas de panique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 cella peut etre du au temps d'exposition,mais cette espèce là de gorgogne est solide et facile de maintenance,normalement tout devrait revenir a la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oki doki Je stress peut etre trop vite mais bon .....Je suis derouté car elle a toujours été magnifique bien grosse.....merci encore je vous tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 loucous a écrit:elle a l'air en forme je dirais un stress du au changement pour moi pas de panique!+10 elle est en forme en voyant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites