mc-fly 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 voila pour vous faire une idée de la population de mon bac a discus.....ca vous fera une idée....apres tacherai de faire de meme avec du marin...lol...mes petits poipoi....ca pond ...controle electronique..etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 beau bac ! juste pas fan des poster de fond et des deco....sinon tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui...les decos y sont plus....le poster , fenetre juste derriere donc obligé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 bein oui on fait pas toujour comme on veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 lol oui beaux bac, il y a combien de litres la ? car pas mal de discus deja et en plus les scalaires... ce fais beaucoup de monde non? a++Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 le bac fait 250/50/60 exactementy a de quoi mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui c'est sur, il y a de quoi faire mais tout de meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vires tout ses trucs d eau douce et fais un beau bac marin,2m50 rien de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 t imagine le matos et le prix qu il faut en pierres etc.....loll....heeee , le couple de discus c 250€ les beau je te signale...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mouais mais on est sur un forum marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 très beau bac! ahhhhhhhh!!!!!!! ça me donne un peu de nostalgie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mais si mon ti bac tourne bien , je vend mes discus.....lol....alors vous saurez a qui vendre votre matos d occas...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il est superbe ton bac à discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Et bien voila vends tout et équipe le marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas mal mais je préfère les bac "plus naturel" style Takashi Amano...Voici ce que j'avais avant mon bac marin =>Pas de discus...j'aime pas lol mais ce bac était très naturel et les plantes poussait du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour moi les plus beau bac en eau douce sont les bacs dit de type hollandais,ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 pascal28 a écrit:pour moi les plus beau bac en eau douce sont les bacs dit de type hollandais,ils sont superbes +1000 c'est mon bac que je regrette le +!!! 180/60/40 pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour moi les plus beau bac en eau douce sont les bacs dit de type hollandais,ils sont superbes langue coeur+1voici quelques bacs qui méritent le détour http://www.aquascapingworld.com/forum/aquascape-month/ps : jolis discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est bien gentil tous ca mais on est un forum marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mulot a écrit:c'est bien gentil tous ca mais on est un forum marinjustement , ca donne idée de ce que je vais faire avec ce bac...lool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tres beau tes discus ainsi que tes altums manque juste un peu de plantes a mon gout !!! se sont des heckel les sauvages ?? en tout cas ils sont superbes !!! ca me manques aussi quand je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui tt juste...et tt va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mulot a écrit:c'est bien gentil tous ca mais on est un forum marinCa va Mulot arrête un peu cool cool cool Man C'est pas pour une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j' ai envie de faire l'emmerdeur je suis mechantttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ta raison Mulot...Je vais le bannir... Article 8.1.2.4.2.1 du code de l'aquariophile marine => Pas d'eau douce!!! Mouarffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C étais chouette en tout cas le temps de l eau douce :-)surtout mon premier bac exotique de 60l a 12 ans... J en était dingue!!J ai d' ailleur encore tous mes bouquins de l époque que j ai lu et relu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 anthias a écrit:pour moi les plus beau bac en eau douce sont les bacs dit de type hollandais,ils sont superbes langue coeur+1voici quelques bacs qui méritent le détour http://www.aquascapingworld.com/forum/aquascape-month/ps : jolis discus ca a bien évoluer aussi le hobby en eau douce! magnifique.. très apaisant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j ai eu de l eau douce aussi mais je trouve que sa n a pas asse de vie et puis quand on a un marin je ne voudrai pas revenir en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est tout simplement une question de gouts et surtout d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 très très beaux discus! parfois j'ai un peu la nostalgie des bacs d'eau douce, comme dans le lien ou le bac de lejoey( t'arrive tjs a faire des bacs de fou toi !! lol ) ca donne un charme aussi je trouve, bcp plus calme et apaisant qu'un bac marin par exemple et qd meme bcp plus facile .. quoi que par moment .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et aussi nettement moins cher à mettre en oeuvre, mais bon, j'ai commencé aussi par ca et ne regrette pas etre passé en marin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 puisque nous en sommes au photos de bac d'eau douce voici le mien(un de mes bacs :$ ) héhé et oui il faut ce qu'il faut et oui j'aime aussi beaucoup les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J’ai une question sur l’eau douce .Ma grand mère a un bac d’eau douce 25 deg.N2 et PH bonLe problème est qu’il y a des algue blanche qui pousse .Et je ne sais pas c’est quoi ..Quelqu’un peux me dire c’est du a quoi ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Denis VG a écrit:puisque nous en sommes au photos de bac d'eau douce voici le mien(un de mes bacs :$ ) héhé et oui il faut ce qu'il faut et oui j'aime aussi beaucoup les plantes joli bac denis,très bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 beau bac den bien planté et avec gout!!! je dis bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 kle1235 a écrit:J’ai une question sur l’eau douce .Ma grand mère a un bac d’eau douce 25 deg.N2 et PH bonLe problème est qu’il y a des algue blanche qui pousse .Et je ne sais pas c’est quoi ..Quelqu’un peux me dire c’est du a quoi ?merciN'abusez pas de la patience de notre Mulot, l'est pas méchant, mais quand il se fache, il se fache, z'aurez été prévenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 rappel a l'ordre du sergent major Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bah, j'ai l'impression qu'il dort aujourd'hui, mais s'il se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bravo en tout cas les plantes sont bien en forme! il a l'air de bien tourner ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Les mulot hiberne pas pour le moment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 lejoey a écrit:Les mulot hiberne pas pour le moment???? ou victime d'un predateur....mais c'est vrai que ca hiberne ces bestioles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Faudrais deja un serieux predateur lol... je vote pour l'hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 bein je m'était dit qu'il s'était fait attraper par un fromage italien................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 kle1235 a écrit:Le problème est qu’il y a des algue blanche qui pousse .Et je ne sais pas c’est quoi ..Quelqu’un peux me dire c’est du a quoi ?merciDes algues blanches ????? Tu n'aurais pas une photo car cela me parait très bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super aqua en discus, félicitation , pas trop fan non plus des poster de fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il est vreiment beau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Superbe ton bac à discus Mc....................... Ravi d'avoir fait ta connaissance et merci pour ton achat............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites