philippe02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bsr j"ai trete mon bac avec mycosidol apres combien de temp on voie une difference merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut,il y a deja un post sur ce sujet dans traitement et soin si je ne me trompe pas; les resultats ce voient apres 4-5jours ils disent.++Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Denis VG a écrit:salut,il y a deja un post sur ce sujet dans traitement et soin si je ne me trompe pas; les resultats ce voient apres 4-5jours ils disent.++Denis+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Denis VG a écrit:salut,il y a deja un post sur ce sujet dans traitement et soin si je ne me trompe pas; les resultats ce voient apres 4-5jours ils disent.++Denis+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites